GdB1881 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 et les log de P2P tu les as pas vu ?[/quotemsg]Et alors le p2p n'est pas interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 C'est pas le thème du débat, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Ici on parle des wallpaper, pas des programmes que tel ou tel utilise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 et les log de P2P tu les as pas vu ?[/quotemsg]Et alors le p2p n'est pas interdit...[/quotemsg]vous souhaitez réellement que je m'en mèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ah ouais genre y a tout le poid de l'avion plus l'inertie sur les seuls trains avant. :/[/quotemsg]j'aime bien quand tu postes, parce que j'ai l'impression que je suis lu de temps en temps grace à toi mais n'ai pas peur pour le train avant du bébé, il est fait pour supporter de gros coups! c'est un avion qui est fait pour le transport tactique, ce qui veut dire, pistes sommaires, avion robuste, décollage et atterrisage courts. j'ai vu une démonstration à la Ferté Alais. la piste de la ferté fait 900 mètres. Arrivée du Transall: passage pour évaluer la piste, puis allignement, tout sorti (volets à fond, vitesse minimum, etc..) juste avant de touché, on entendait déjà le bruit caractéristique de l'inversion du pas des pales des propulseurs, la bete souffle vers devant pour ralentir plus vite. et touche. Bilan, avion posé en 300 mètres sur une piste en herbe (sèche). 40 tonnes posées en 300 mètres, quand il faut 1500 mètres (environ) pour un arrêt traditionnel pour un A320. l'avion fait demi-tour (la piste est pas large, mais la bête et son pilote s'en accomode. ils s'arrêtent devant la tribune pour déposer les pilotes de la PAF. puis s'alligne pour repartir... roues bloquées, tout sorti, puissance au max, laché des freins, 400 mètres avalés et l'engin s'envole déjà... pour indication, il faut 1600 mètres au Falcon 7X, dernier né de la famille Falcon de Dassault pour prendre son envol... L'avion de transport tactique c'est un principe simple, passer le moins de temps en zone dangereuse. En gros, c'est une bulle de 2km autour de la zone de posé. Aussi, il faut se poser vite, et lors du décollage, il faut pas rester longtemsp vulnérable dans cette zone. Les Transalls étaient utilisé au maximum de leur potentiel en ex-Yougoslavie pendant un pont aérien. Ils devaient se poser en très peu de terrain et redécoller au plus vite pour éviter les tirs ennemis et les éventuels tirs de rocket ou de missiles sol-air portatifs (ou manpads). donc voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Et tout ça avec des hélices, même pas des réacteurs. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est peut être grâce aux hélices que c'est possible plutot qu'avec des réacteurs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ch'ais pas, mais pour moi les réacteurs de foutent un coup au cul, tandis que les hélices "brassent" l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Autrement, tu connais le prenom du gars qu'est tout derriere ?[/quotemsg] non, et d'ailleurs, c'est le seul dont je ne me souvienne plus du prénom :sweat: (si ce post était adressé à moi) et désolé de saouler pour un post de la page précédente, je viens de voir ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://pix.nofrag.com/9b/18/bbafd701881984bce61d9e6a70c5t.jpgMon tout dernier qu'il est trop beau que je l'aime Je vous laisse deviner d'où vient l'image, même si c'est pas difficile. A remarquer qu'il n'y a quasiment rien qui traine sur le bureau, contrairement à d'autres [/quotemsg] Je préférais la lune de Majora's Mask [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 non, et d'ailleurs, c'est le seul dont je ne me souvienne plus du prénom :sweat:(si ce post était adressé à moi) et désolé de saouler pour un post de la page précédente, je viens de voir ce message.[/quotemsg] Fais chier :x Il me dit quelque chose Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bon pour en revenir au sujet. Comme vous avez adoré mon bureau windows (ou pas ) je vous montre mon linux: Toujours aussi personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 nouvelle version du bureau ^^' et en meme temps l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bon pour en revenir au sujet. Comme vous avez adoré mon bureau windows (ou pas ) je vous montre mon linux:http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/56768fe7c5e9906f24bc2d4a59fd929b.jpg Toujours aussi personnalisé [/quotemsg] Clair xD T'as un bi-écran ou juste un 16/9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Un 16/10 => portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est une illustration de John Howe (illustrateur de Tolkien connu) représentant la fin de bilbo le hobbit, quand le dragon Smaug, bêtifié par sa rage s'en prend à la ville du Grand Lac, Esgaroth, et que Barde, un héros du village de sang royale (ici visible sur le pont) réussit à voir le trou dans la côte de mailles du dragon et à le vaincre. J'aime beaucoup cette image car j'imaginais à peu près comme cela la scène, comme bien souvent avec John Howe, Alan Lee ou Ted Nasmith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est pas du mac ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Non, là je fais un saut chez ma mère pour la pause casse-dalle et le mac est chez mon père, jusqu'à la fin du bac blanc. Sinon sur le mac j'ai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ch'ais pas, mais pour moi les réacteurs de foutent un coup au cul, tandis que les hélices "brassent" l'air.[/quotemsg]Ben les hélices sont quand même assez performantes de nos jours. L'inversion du pas des hélice se fait en tournant les pales. Elles ainsi les pales renvoient l'air vers l'avant plutôt que de le jeter vers l'arrière. C'est très efficace! Et ça fait un bruit du tonnerre étant donné les perturbations des flux d'air (enfin, ça c'est de la méca des fluides) pour les réacteurs, c'est des inverseurs de poussées. Ya la façon brute épaisse, où des clapets viennent se placer sur la sortie du flux et le renvoie vers l'avant. (photo1 photo2) il y a la façon plus délicate.. où le flux est redirigé vers l'avant. Soit la nacelle du réacteur s'étire pour laisser passer le flux (exemple) ou alors par des ouvertures sur la nacelle (exemple) les deux sont très efficaces au moment de l'atterrissage, mais l'efficacité diminue avec la vitesse, cependant, il me semble que le moteur a hélice est efficace plus longtemps au cours de la décélération. bon, j'arrête mes HS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 En ce moment ça tourne entre 4 wallpapers: Tres peu d'icones parce que je hais le bordel, personalisation du menu demarrer, mais aucun logiciel a cet effet. Wallpaper que j'adore, surtout le "what am i?" et le "watching my life" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je veux pas lancer une grosse polémique les gens, mais les icônes c'est fait pour lancer rapidement ses programmes, pas juste emcombrer le bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Tu l'as dit: lancer rapidement! Ben moi si y'a trop de truc je mets 3 plombes à trouver l'icone... C'est pour ça que sur mon bureau je n'ai aucun raccourci vers des programmes et encore moins des fichiers tels mp3 comme on peut voir chez certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Mauvaise organisation des tes icônes si tu met 3 plombes pour les retrouver. Moi je classe par utilité, Générale, Travail, Plaisir et Divers. Même quand je change mes icônes de place, je trouve immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 En haut à gauche: Mes documents, Poste de Travail. En bas à gauche: Les jeux. En haut à droite: Msn, TS, mirc & co En bas à droite: Corbeille + fichiers temporaire les photos à upload sur pix ou les trucs dans le genre edit: Ah ! Mais osef ? ok :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 En ce moment ça tourne entre 4 wallpapers:http://pix.nofrag.com/b1/4e/6a2fc9f392ed5e3247f934ab9522t.jpg http://pix.nofrag.com/00/37/4d9578edffef93b1bf4f7647a35ct.jpg http://pix.nofrag.com/f0/b3/7319cfe609f3d425dae7004b79b5t.jpg http://pix.nofrag.com/24/31/f88b4a29c0571c5421dcae272b07t.jpg Tres peu d'icones parce que je hais le bordel, personalisation du menu demarrer, mais aucun logiciel a cet effet. Wallpaper que j'adore, surtout le "what am i?" et le "watching my life" [/quotemsg] T'as un lien pour le troisième? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai pas reussi a retrouver le site originel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés