Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Ah oui, remarque j'aurais pu lire sous la vignette Nan rien, mais l'image me semblait toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai installé des skins/thèmes vista un peu partout c'est joli tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai installé des skins/thèmes vista un peu partout c'est joli tout pleinhttp://img363.imageshack.us/img363/3093/blahpx4.th.jpg http://img526.imageshack.us/img526/1847/blah2mg2.th.jpg[/quotemsg] cache ton compte steam Il te manque plus que le theme firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'en trouve pas qui me convienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Rien que la taille de l'écran me rebute :x Ça pourrait être la plus belle skin possible, ça me donnerait envie de vomir.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Voila le mien, la photo a été prise par mes soins (c'est pourquoi elle est si laide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Rien que la taille de l'écran me rebute :xÇa pourrait être la plus belle skin possible, ça me donnerait envie de vomir.. ^^[/quotemsg] En même temps tout le monde n'a pas les moyens de tourner en 2569*2048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Ba moi j'avais pas les moyens, c'est que des matériaux de recup Mais la je suis en 1400*1050, et l'écran a 10 ans ou un peu plus (c'est toujours le même qu'avant) Et puis bon quand tu vois ça : Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ socket AM2mémoire : 1024 Mo DDRII Kingston carte graphique : Geforce 7600 GT 256Mo PCI-E Disque dur : 200 Go Maxtor De plus j'appelle pas ne pas avoir les moyens que de s'acheter des PC régulièrement et d'avoir une connexion à internet haut débit ^^ Souvent les gens ne montent pas plus haut parce que "ça change leurs habitudes" alors qu'en fait ça n'apporte que des avantages et un confort de travail accru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Pour les curieux, oui, j'utilise tout mon dock, et j'irais même plus loin en disant que je viens de faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 hum, xterm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Terminal [:sayotuke:1] Et oui, je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Bah c'est xterm sous Mac nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Terminal.app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Naaaaan.... Il ont déposé la marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Nan mais j'ai éditagé. Apple ne dépose pratiquement que les noms de son matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Rien que la taille de l'écran me rebute :xÇa pourrait être la plus belle skin possible, ça me donnerait envie de vomir.. ^^[/quotemsg] Faudrait que j'change d'écran, et il a moins d'un an donc c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Voila le mien, la photo a été prise par mes soins (c'est pourquoi elle est si laide )http://img180.imageshack.us/img180/6284/desktop022407ex2.th.jpg[/quotemsg] Ta photo est si laide que je te demanderais d'avoir l'amabilité de bien vouloir me l'envoyer par mail s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Si ça interresse quelqu'un, j'ai mis tous mes fonds d'écran en .rar et j'les ai up sur megaupload... Voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Seul le fonds d'écran à des chances de resté plus de 30 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Si ça interresse quelqu'un, j'ai mis tous mes fonds d'écran en .rar et j'les ai up sur megaupload...Voir ici. [/quotemsg] Merci beaucoup !!! Y a que du bon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc0rp Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Un petit up [:corey003:8] Voilà le mien. Plein de magnifique fond d'écran ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Clean : Dirty: Et on a pas le droit de critiquer [:patapouf:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 elle est jolie ta maison Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 merci, je t'invite quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 P'tit up pour vous montrer le mien http://www.monsterup.com/upload/1186432367.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés