56K -> [] Votre environnement / bureau


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et donc ?[/quotemsg]

Il apparait nul part en tant que "Staff Vossey.com"

Donc j'en ai déduit qu'il ne faisait pas parti du staff, et donc ça m'a fait rire :P

edit:

Tu es dessus? ou? pas tout à gauche quand même (il mérite d'en faire un smiley, vu sa tronche :P).[/quotemsg]
si :sweat:

(:D)

j'avoue que j'ai vraiment l'air d'un con :D

(enfin, [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est le (faux) sourire, je pense)[/quotemsg]

[:bzh]

Autrement, tu connais le prenom du gars qu'est tout derriere ?

3ff7d0b274111895e93a9d79dbd7t.jpg

Mon mien, Windows basique.

Je vais cependant me mettre à la recherche d'un logicielpour changer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splankno met une mini-image ou le liens plutot s'il te plait que sinon cela déforme la page.

Puis je ne sais vraiment pas comment tu peut faire pour avoir autant d'icone sur le bureau. J'en ai une quinzaine et je trouve que c'est beaucoup mais là c'est vraiment moyen d'en avoir autant je trouve :/

@Ag0nie : Perso je m'en sert à chaque fois sauf au bout d'une dizaine dans où j'ouvre une autre fenetre pour Firefox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais pas celui dans l'équipe ;)[/quotemsg]
Il apparait nul part en tant que "Staff Vossey.com"

Donc j'en ai déduit qu'il ne faisait pas parti du staff, et donc ça m'a fait rire :P

[/quotemsg]

le "Vossey |" correspond à mon systeme de classement via msn+, tout membre que j'ai sur msn et qui est affilié à vossey ( comprendre que j'ai rencontré ici ) possède ce préfixe, qui n'est donc pas le pseudo mis par le membre, mais un pseudo que je lui donne.

( le pacha dans ma barre de tache n'as pas encore été renommé pasque je sais pas si j'le supprime tout de suite ou dans quelques semaines :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement