Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ce topic a été fermé, à une sombre époque :whistle: Bon, je pense que maintenant on peut se repermettre des topics un peu plus libéraux, mais on va peut-être essayer de mettre le plus de screens possible et le moins de blabla, sauf à propos des dits screens Bon, je commence! [#ff2a00] Mon ordinateur de bureau:[/#ff2a00] Sous Linux Ubuntu Sous e17 Mes bureaux virtuels: Sur le troisième on remarquera mon gestionnaire de fichier (super léger et fonctionnel, bien que méconnu) pcmanfm, sur le quatrième Liferea, un très bon agrégateur de flux RSS, et sur le cinquième Synaptic (wé, bof...). Le tout avec de la pluie qui tombe en permanence (c'est bon pour le moral ) et des fonds d'écran majoritairement animés... Sous Gnome Conky + adesklets... Sous Windows No comment [#ff2a00] Mon ordinateur portable:[/#ff2a00] Sous e17 Bureau 1: Bureau 1 après être passé avec la souris sur le "e": Bureau 4: Bureau 4 quelques secondes plus tard... Sous Gnome Assez classique au final, mais c'est un outil de travail À vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 le mien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 mets une miniature à la place d'un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 le mien :/[/quotemsg]Sobre et efficace 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Bon j'ai juste celui sous ubuntu sous la main, celui de mon XP reste un truc basic je l'avais déjà mit, j'ai juste rajouté un starter pour writer. Pas besoin d'avoir plus, je veux pas un truc qui pète de partout, mais surtout quelque chose de fonctionnel qui me permette de bosser comme j'en ai envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je suis fan du wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Mon desktop n'est pas terrible terrible mais j'aime bien pouvoir voir mon wallpaper en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 je mettrai le mien quand j'en aurai viré tout le bordel, trouvé un fond d'écran sympa, et trouvé un truc sympa pour samurize, c'est à dire pas tout de suite Mon desktop n'est pas terrible terrible mais j'aime bien pouvoir voir mon wallpaper en entier http://pix.nofrag.com/ac/51/b6b66682c0adbe6d885e28e2ee7dt.jpg[/quotemsg] c'est quoi ton plug-in pour les icones du haut ? Sinon j'ai un bi-écran, ya moyen de mettre deux wallpapers différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Pareil que Small, faut que j'en profite à 100% :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Objectdock, pleins de gens trouvent ca inutile car ca bouffe de la ram (ce qui est vrai mais perso ca ne me gêne pas ).. Pour le moment sans les animatiens il utilise 980ko de ram (je dis bien sans les animations genre agrandissement de l'icone au passage de la souris, effet "vague" quand on passe d'un icone à un autre... Edith: et je profite aussi de ma grillade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 je mettrai le mien quand j'en aurai viré tout le bordel, trouvé un fond d'écran sympa, et trouvé un truc sympa pour samurize, c'est à dire pas tout de suite c'est quoi ton plug-in pour les icones du haut ? Sinon j'ai un bi-écran, ya moyen de mettre deux wallpapers différents ?[/quotemsg] ouais me semble sale geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 jvais pas laisser mon écran plat 15 pouces s'empoussiérer à la cave non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 http://death.knight1.free.fr/Stuff/Images/2901200600177xy.jpg 268 Ko photo d'une rencontre entre fans d'Epica (non, y'a pas trompage de topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tu es dessus? ou? pas tout à gauche quand même (il mérite d'en faire un smiley, vu sa tronche ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 si :sweat: () j'avoue que j'ai vraiment l'air d'un con (enfin, c'est le (faux) sourire, je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tu es dessus? ou? pas tout à gauche quand même (il mérite d'en faire un smiley, vu sa tronche ).[/quotemsg]Enorme! Pour revenir au sujet: [Mon super bureau] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 le mien... un poil sanglant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 si :sweat:() j'avoue que j'ai vraiment l'air d'un con (enfin, c'est le (faux) sourire, je pense)[/quotemsg] Oups [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 J'adore le fond d'écran de Rom1 o_o Sinon moi j'ai ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Je l'up: http://pix.nofrag.com/6e/35/7726afffcf60ad8a659efa9e68b0.jpg http://www.spookyart.com/downloads/charlisiebert/Blood_Roses_Wallpaper_1280x1024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 un poil morbide ^^' ho ben crotte l'edith .... pour te faire chanter j'ai toujours l'adresse :oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 J'ai trouvé le lien un peu pas trop adapté à l'ambiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 tu crois que je suis adapté a l'ambiance ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés