vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 mais j'ai jamais dis que je voulais en faire parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Il avait pas une fan, Chand, à une époque? Une Québécoise je crois ? Ca en ferai une de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 sabrina ^^, et un suisse je crois, cinderella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 si et y avait cinderella. On n'en voit plus une seule. Dommage pour la petite suisse elle était tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est ça. -sabrina mais elle est plus dans la liste de membres. Elle a subi la purge de 2006. si et y avait cinderella. On n'en voit plus une seule. Dommage pour la petite suisse elle était tres sympa[/quotemsg]Auraient-elles découvert la terrible vérité à ton [#ff0000]s[/#ff0000][#71008d]u[/#71008d][#0e00f0]j[/#0e00f0][#00aa55]e[/#00aa55][#71ff00]t[/#71ff00] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ... chand change de couleurs ? OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 chand est un caméléon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Me rapelle des deux filles xD Même que Sabrina avec l'avatar d'une fille legerement denudé, et elle en avait marre d'avoir des mps pour lui dire qu'elle etait belle et/ou lui demander si c'etait elle xD Bah ouais, ça m'a marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Un lapin caméléon même :benetton:. [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 PS : messieurs les matchos, merci d'éviter les idées idiotes, je m'énerve vite ces temps-ci [/quotemsg] Je fais des émules.. Vous pensiez que vous n'en aurez qu'un seul à supporter.. bah non caouecs prends le même chemin que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Suuuupeeeeeeeeerrr C'est qui la prochaine victime ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Me rapelle des deux filles xDMême que Sabrina avec l'avatar d'une fille legerement denudé, et elle en avait marre d'avoir des mps pour lui dire qu'elle etait belle et/ou lui demander si c'etait elle xD Bah ouais, ça m'a marqué.[/quotemsg] Sabrina s'y connaissait d'ailleurs vachement bien pour tout ce qui concernait CS. De mémoire, elle était fan des Alienware et en avait un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 elle bossait pas chez ubisoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Hop le up http://www.fragdolls.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 2 asiats sur 5 o// riprizente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 L!lie est gère pas mal à CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et ca en est où des Fragdoll/vossey ? :whistle: Juste par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 On est en train de les former à lamer en war... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Oups je crois que j'ai eu un petit problème de mémoire désolé les filles, je vous contacte ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai hate de voir ce que va donner l'icône de la geekitude feminine à la sauce vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bravo, Caouecs il esperait que tout le monde oublie :whistle:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bravo, Caouecs il esperait que tout le monde oublie :whistle:![/quotemsg]absolument pas, et le staff pourra te le dire, je suis sur plusieurs projets en même temps m'empêchant d'être aussi disponible pour le site; toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 c'était pas un repproche caouecs ^^ je plaisantais.. Et je sais que tu es tres actif au sein du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés