Les filles dans l'E-sport

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Dis qu'on est moches aussi caouecs ! :o[/quotemsg]

oula loin de là cette idée, mais notre (nos) FragDoll(s) ne sera (seront) pas choisie(s) pour le physique mais pour leur connaissance en jeux video et aussi et surtout pour leur bonne humour ;)

Posté(e)
Je crois que l'on va devoir brieffer nos copines sur le sujet alors.

Suffit que l'on ramene chacun sa femme et on a la plus grosse ragdoll de tous les temps !!![/quotemsg]

MA FEMME EST GROSSE ???

Tu veux te battre toi :o.

Posté(e)
Le probleme c'est que j'ai que tres peu de connaissance en jeux vidéos...

Ca se limite a CS, les final fantasy 7 et 8,... mais ça reste tres peu de jeux vidéos quoi :/[/quotemsg]

Dis-toi qu'il y a des gars qui ne connaisent que CS dans leur vie :lol:

Posté(e)

Bonsoir,

je suis très content de voir deux membres prêtes à se lancer dans l'aventure. Bien sûr que ça sera difficile de concurrencer celles d'Ubisoft, mais vous n'avez pas à vous inquiéter, quand vous vous exprimerez, nous n'aurons pas l'impression que c'est le sponsor qui s'exprime ;)

Posté(e)
me détruit pas mon enthousiasme :'(...[/quotemsg]

ouais, j'ai pas une bonne nature pour tous les cas...

bonne chance tout de même, ça serait bien de représenter les couleurs de Vossey avec "autre chose" que des mecs férus de lans :D

Posté(e)

vanamel : ta fiche dit que tu es un monsieur ;)

ensuite je vous prépare un petit pack explicatif sur le travail des FragDolls Vossey, mais vous pouvez aussi proposer des idées, surtout nos Fragdolls ;)

PS : messieurs les matchos, merci d'éviter les idées idiotes, je m'énerve vite ces temps-ci ;)