Schtroumphy Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 sélection sur le physique? bon ok euh ben voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Nous, on s'en fout du physique, déjà qu'on n'a pas beaucoup de femmes sur le site alors si en plus on joue les difficiles, on arrivera jamais à avoir notre FragDoll Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Dis qu'on est moches aussi caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Dis qu'on est moches aussi caouecs ! [/quotemsg]oula loin de là cette idée, mais notre (nos) FragDoll(s) ne sera (seront) pas choisie(s) pour le physique mais pour leur connaissance en jeux video et aussi et surtout pour leur bonne humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 tu en demandes trop là, on est 3 filles à passer régulièrement si j'me trompe pas, alors si en plus faut connaître les teams féminines, ça va être chaud de trouver des FragDolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Je crois que l'on va devoir brieffer nos copines sur le sujet alors. Suffit que l'on ramene chacun sa femme et on a la plus grosse ragdoll de tous les temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Je crois que l'on va devoir brieffer nos copines sur le sujet alors.Suffit que l'on ramene chacun sa femme et on a la plus grosse ragdoll de tous les temps !!![/quotemsg] MA FEMME EST GROSSE ??? Tu veux te battre toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 MA FEMME EST GROSSE ???Tu veux te battre toi .[/quotemsg] on t'as déjà dit que le BMP ça puait du cul [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 MA FEMME EST GROSSE ???Tu veux te battre toi .[/quotemsg] Cela te tente que l'on fasse un combat de boue entre nos deux femmes ? Non ? bon aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le probleme c'est que j'ai que tres peu de connaissance en jeux vidéos... Ca se limite a CS, les final fantasy 7 et 8,... mais ça reste tres peu de jeux vidéos quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 vazi tronfi on les poune les fragdolls nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Le probleme c'est que j'ai que tres peu de connaissance en jeux vidéos...Ca se limite a CS, les final fantasy 7 et 8,... mais ça reste tres peu de jeux vidéos quoi :/[/quotemsg] Dis-toi qu'il y a des gars qui ne connaisent que CS dans leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ahah t'es motivée Mélisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 A fond si t'es partante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Moi aussi :] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ben carrément ma ptite peanouch, pi en plus ya pas des masses de concurrence alors c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ouais mais elle est rude la concurrence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 me détruit pas mon enthousiasme :'(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir, je suis très content de voir deux membres prêtes à se lancer dans l'aventure. Bien sûr que ça sera difficile de concurrencer celles d'Ubisoft, mais vous n'avez pas à vous inquiéter, quand vous vous exprimerez, nous n'aurons pas l'impression que c'est le sponsor qui s'exprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 me détruit pas mon enthousiasme :'(...[/quotemsg]ouais, j'ai pas une bonne nature pour tous les cas... bonne chance tout de même, ça serait bien de représenter les couleurs de Vossey avec "autre chose" que des mecs férus de lans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ok, mais bon faudra quand meme nous diriger hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 bah je dois être aussi novice que toi pour ce qui est des lans, peut-être plus même, j'aurai du mal à donner des conseils moi ^^ Cacou, on a besoin de toi pour gérer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 vanamel : ta fiche dit que tu es un monsieur ensuite je vous prépare un petit pack explicatif sur le travail des FragDolls Vossey, mais vous pouvez aussi proposer des idées, surtout nos Fragdolls PS : messieurs les matchos, merci d'éviter les idées idiotes, je m'énerve vite ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 vanamel : ta fiche dit que tu es un monsieur [/quotemsg]Oo Euh, oui, j'avais remarqué, mais je vois pas trop ce que tu veux dire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 les FragDolls, c'est pour les demoiselles, pas les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés