Que penser vous de l'extreme metal ?


unsafe

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime pas l'extreme metal car ça me fait mal aux oreilles et à la tête (vraiment)[:keats:2], et je trouve que le son fait trop fouilli (trop d'instruments en même temps?), je n'aime pas les vomissements (désolé aux fans :D) de certains chanteurs :sweat: Ca n'empêche que j'aime certaines musiques bourrines hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le death metal peut être très mélodique... et vraiment sympa à écouter... (jpense à dark tranquility ou soilwork, voire COB)

après si on a vraiment du mal à comprendre que le mec qui beugle cri des paroles (je pense à eths...), ou si on distingue pas la guitarre de la batterie, ouais, là ça commence à devenir pénible. [/avis perso sur le sujet]

je pense qu'il faut faire la différence entre les groupes qui veulent juste faire du bourrin, du bruit du bien dégueux, et ceux qui construisent quelque chose dans leur morceaux (comme les 4 groupes cités plus haut)

edit: mais je préfère à petite dose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le coapin des bois pense à dark tranquility ou soil.. A vue de nez, c'est un lycéen de 15 - 16 ans avec marqué spliknot ou avril lavigne sur son sac ^^

bah ouais avril c'est du putain de death gore gothique metal trash indus[/quotemsg]

ben ptet mais je lui donne des choses à écouter :o [edit] pour le sortir d'avril (euh...) ou du noeud de slip ! [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le coapin des bois pense à dark tranquility ou soil.. A vue de nez, c'est un lycéen de 15 - 16 ans avec marqué spliknot ou avril lavigne sur son sac ^^

bah ouais avril c'est du putain de death gore gothique metal trash indus[/quotemsg]

kyo©

pour revenir au débat sur le metal machin..

c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre il doit halluciner..

ou pire.. il doit essayer d'upper tous les topics morts depuis un an

une récent étude a démontrée que chez les personnes ayant un QI inférieur à 10, le détérage de topics morts est une seconde passion, la première étant d'écrire avec les poils de nez, chose fort peut pratique, surtout avec un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement