BenHur Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour à tous, Suite à un petit tour sur les stats du site concernant vos équipements, il apparait que 44% d'entre vous utilise une vieille version de Firefox ! (Stats de la journée d'hier) Alors petit tour sur http://www.mozilla.com/ pour télécharger la dernière version : au programme : - corrections de failles de sécurité - améliorations des onglets - plus de rapidité Pour ceux qui surfent encore sous Internet Explorer, je vous invite à consulter ce document : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Faites passer le mot ! Bon surf à tous BenHur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 les 44% c'est ceux qui n'avaient pas fait la mise à jour de avant hier ? c'était un peu tôt pour faire ces stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Eh ouai, je suis quand même bien content d'être passé sous Firefox, dire qu'avant j'aimais bien Internet Explorer, maintenant je déteste aller dessus Sinon, je crois que je suis bien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Merci du rappel , je suis pas a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Pareil que toi Carl, je ne supporte pas IE !! D'ailleur, je conseille vivement l'utilisation de FF dans mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Déjà à jour mais déçu, la dernière version ne fonctionne pas avec metaboli, obligé d'utiliser IE pour lancer mes jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Je suis toujours à jour donc pour moi, aucun souci Rappelons qu'il y a aussi Opera comme navigateur et qui est très bien lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ca fait 2 ans que je l'utilise apres un bref passage sur Opera qui ne m'a pas convaincu je suis reviendu sur le navigateur renardesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 J'étais pas passé à la 1.5 car il proposait pas de maj auto pour ma version...J'ai corrigé ça hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Je sais pas mais j'ai fait une MAJ de firefox la semaine derniee et c'était la 1.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 T'es total à la bourre niveau versions donc J'ai la 1.5.0.1 que j'ai mise hyper en retard depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ca fait 2 ans que je l'utilise apres un bref passage sur Opera qui ne m'a pas convaincu je suis reviendu sur le navigateur renardesque [/quotemsg]le lapin qui aimait le renard ... si c'est pas beau ça :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 J'ai la 1.5.0.1 que j'ai mise hyper en retard depuis hier.[/quotemsg]Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 le lapin qui aimait le renard ... si c'est pas beau ça :')[/quotemsg]c'est une histoire de nanimaux. C'est pour la sauvegarde des especes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 voila, je suis passé sous firefox (enfin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 \o/ victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 bon ben ... je vois pas trop où sont les différences :/ il y a pas un correcteur d'orthographe ? j'en ai sous IE avec la barre google ça fait bizarre de ne pas l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Pour info, sous windows quand votre version n'est pas à jour une petite flèche verte ou rouge s'affiche en haut à droite Sinon firefox ce n'est pas un renard! En effet c'est un panda! Ensuite ma version sous linux n'est pas à jour, et oui sous ubuntu les packages sont restés en version 1.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 bon ben ... je vois pas trop où sont les différences :/ il y a pas un correcteur d'orthographe ? j'en ai sous IE avec la barre google ça fait bizarre de ne pas l'avoir[/quotemsg] vos désirs s'appellent SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ca fait 2 ans que je l'utilise apres un bref passage sur Opera qui ne m'a pas convaincu je suis reviendu sur le navigateur renardesque [/quotemsg]le lapin qui aimait le renard ... si c'est pas beau ça :')[/quotemsg]Pour info, sous windows quand votre version n'est pas à jour une petite flèche verte ou rouge s'affiche en haut à droite Sinon firefox ce n'est pas un renard! En effet c'est un panda! Ensuite ma version sous linux n'est pas à jour, et oui sous ubuntu les packages sont restés en version 1.0.7 [/quotemsg] Mais heu, j'allais le dire, je collectionais les quotes :sweat: vos désirs s'appellent SdT[/quotemsg]Voire plus: http://blog-libre.fr/?2006/01/23/5-un-navigateur-internet-qu-il-est-bien-firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 uhu, je viens de tomber là-dessus: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 il fonctionne pas Spellbound avec le dernier FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Ah wé? Bah il va sûrement y avoir une màj dans peu de temps :/ En même temps, je suis pas encore sous 1.5 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Vive safari 2.0.3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 devant tant d'argument je ne peut que l'adopter d'ailleur ceci est mon premier post avec le renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés