caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir, d'ici 24h, le match le plus regardé au monde va avoir lieu à Détroit entre les Seahawks de Seattle et les Steelers de Pittsburgh, sur France 2. Deux nouveautés cette année, puisque les Patriots de New England ne sont pas en finale et France 2 retransmettra en direct la finale à 23h45 : 5h de retransmissions pour un show incroyable. Alors fans de ballons ronds. A cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 j'ai entendu ça à Stade 2 la semaine dernière... J'ai cours Lundi, donc pas pour moi, p'tet le début, mais il y a 100% Foot en même temps sur la 6 Autrement, pendant la mi-temps ou je sais pas comment on apelle ça, il y a les Rolling Stones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est sûr qu'il faut bien dormir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Momo, il va pas dormir cette nuit là, chuis sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Et puis je suis à Gerland le soir même (ouais je l'ai déjà dis et alors ) et je serais surement claqué § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'enregistre tout, faut surtout rien manquer Qu'ils fassent ça avec le hockey, et je promet de plus emmerder personne Spliff=> serais tu de bordeaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'enregistre tout, faut surtout rien manquer Qu'ils fassent ça avec le hockey, et je promet de plus emmerder personne [/quotemsg] pour le Hockey, ça serait sur Canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'enregistre tout, faut surtout rien manquer Qu'ils fassent ça avec le hockey, et je promet de plus emmerder personne Spliff=> serais tu de bordeaux?[/quotemsg] De Lyon Et je ne peux qu'acquiesser pour le Hockey, très bon sport, mais qui ne passe que très rarement à la télé, p'tet qu'avec les JO... EDIT: J'ai pas canal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'ai pas Canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 De Lyon [/quotemsg]Tu vas crever Je vais me rattraper sur les JO, mais a mon avis sauf si la france fait un resultat. Les match ne seront que des retransmissions vers 1h, c'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 je vous l'enregistrerai alors avec Canal, c'est chiant, car c'est soit sur Canal + Sport (Canal + Le Bouquet) ou sur Sport + (Canal Sat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Oui mais il y a au moins 1/2 match par semaine sur canal (normale) non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Tu vas crever Je vais me rattraper sur les JO, mais a mon avis sauf si la france fait un resultat. Les match ne seront que des retransmissions vers 1h, c'est mieux que rien...[/quotemsg] ça, on peut pas le dire à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 oui j'aimerais bien qu'ils fassent une chaine NFL + ou NHL + comme NBA + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Il n'existe pas de chaine gratuite sur le net? Pour le programme de 2h a 3h sur FR2 ce soir, ça va parler de quoi? saison 2006, precedent superbowl, ou peut-être qu'ils vont expliquer les bases du football ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 la meme journée il y a la finale de l'euro de hand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 A 16h, France- Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Moi je vire de l'espace disque pour faire chauffer le tuner TV En effet, il me faut environ 2 Go pour une heure, faites le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Je jetterai un oeil à ce super bowl, pour voir enfin ce qui fascine tant ces dizaines de millions d'américains... Sinon y'a Jackie Brown juste avant le Super Bowl, sur France 2, ceux qui ne l'ont pas vu c'est l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Momo, il va pas dormir cette nuit là, chuis sûr. [/quotemsg]A ton avis, pourquoi me suis couché à 23h00 hier et que je viens de me réveiller ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 commentaire en live sur IRC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 oki dokki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 commentaire en live sur IRC? [/quotemsg]+1, j'ai pas la TV moi. Et screens à l'apn des pompom svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 On peut meme te faire une petite video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Si j'arrive à enregister tout, je veux bien passer la journée à t'en découper un morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés