loagan Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Salut tout le monde Ben je voudrai savoir comment on fait pour mettre un adresse url pour rajouter des images sur mon site http://no-pgm.clan-counter.com/Suggest.php?module=Gallery (l'administrateur c'est un pote à moi), depuis l'ordinateur (sans aller chercher d'image sur internet). Est ce que vous pouvez m'aidez ??(Dites moi comment on fait, si possible bien décrit lol)Merci d'avance Citer
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Tu ne peux pas afficher une image qui se trouve sur ton ordinateur, il faut l'héberger quelque part sur internet (un ftp, ou autre systeme d'hébergement gratuit comme pix.nofrag ou imagedream) Han spliff ce delete Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 c'est quoi un ftp?? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 un espace de stockage sur le web Citer
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Un protocole de transfert de fichier :ange: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 ouais mais dans le langage courant ca reste un espace de stockage momal RHOOO celui la alors quel pointilleux Citer
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Mot utilisé à mauvais escient :ange: On dit "espace de stockages de données numériques sur la toile internationale" Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Merci pour vos renseignements je suis en train d'essayer mais je vous garantie rien lol Citer
Mouffle Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 "espace de stockages de données numériques sur la toile internationale" [/quotemsg]De stockage plutot nan ? Et sa existe la toile départementale ? Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 j'ai essayer plusieurs trucs avec les sites qu'on m'a donné et sa n'a pas marché. Il me demande l'url de l'image, de la vignette et du fichier http://no-pgm.clan-counter.com/Suggest.php?module=Gallery si vous pouver voir le lien et me dire ce que vous en penser se serai sympa merci. Citer
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 http://pix.nofrag.com/ Pour mettre les images de ton PC sur le net. Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Lol je l'ai fait mais après je fait copier coller quel lien: Afficher l'image dans un forum,Afficher la vignette de l'image dans un forum,Afficher l'image,Afficher l'image dans un forum (sans lien),Nouveau : afficher une grande vignette de l'image dans un forum ???(Est ce que tu as vu le lien que j'ai donné?) Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Pour que je puisse rajouter l'image il faut que je donne l'url de l'image, de la vignette et du fichier et je ne voit pas dans le site de lien qui ont rapport avec ce que je viens de dire (url fichier,de l'image et de la vignette) Citer
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Tes pas obliger de mettre les trois? juste l'url de l'image qui fini en .jpg Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Je viens d'essayer et sa ne marche pas. Citer
mota Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 De stockage plutot nan ? Et sa existe la toile départementale ? [/quotemsg]Il serait vraiment préférable d'user de l'orthographe que l'on prone lorsque l'on désire faire la leçon. Dans un cas comme dans l'autre, ça peut être lourd Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 trop de mots compliqués, il risque de pas comprendre Citer
loagan Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Je prend lequel de ces liens: Afficher l'image dans un forum,Afficher la vignette de l'image dans un forum,Afficher l'image,Afficher l'image dans un forum (sans lien),Nouveau : afficher une grande vignette de l'image dans un forum??pour avoir le bon url(Dans le site http://pix.nofrag.com/ ) Citer
Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 dans les propriétés de ton image, tu prends son url, qui finie par .jpg Citer
Mouffle Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 trop de mots compliqués, il risque de pas comprendre[/quotemsg]Effectivement je suis peut-être (surêment) débile mais j'ai pas compris Citer
Simcamb Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Je dis ça, je dis rien, mais... son site, il est bien hebergé quelque part, non ? De plus, c'est un Nuked Klan, donc il doit bien avoir une page pour uploader les images ? Et puis le mec qui "administre" le site, il doit bien savoir comment faire aussi... Par contre, j'ai pas trop compris ce que c'était que "l'url du fichier" Citer
Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 url de fichier, peut-être pour upper autre chose que des images (des démos par exemple). (votez benhur) Citer
loagan Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Vous avez pas d'autres conseils à me donner??? car je croit que sa ne marche encore pas. Citer
loagan Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Si vous avez d'autres sages conseils à me donner je les essayerai avec plaisir. Citer
Messages recommandés