Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse
Étonnant pour un jeu gratuit d'une telle taille qu'il soit disponible en téléchargement sur Steam. Le jeu va se populariser à une vitesse ^^[/quotemsg]

Ça te pousse à acheter Trackmania United Forever, donc non, ce n'est pas étonnant.

Sinon petit bug que j'ai trouvé, enfin je crois, dans les maps où il y a des endroits qui nous font passer à la "1ère personne", si le créateur de la map n'a pas remis un truc pour nous faire repasser en "3ème personne", impossible de revenir à la 3ème on est bloqué en 1ère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les maps où il y a des endroits qui nous font passer à la "1ère personne", si le créateur de la map n'a pas remis un truc pour nous faire repasser en "3ème personne", impossible de revenir à la 3ème on est bloqué en 1ère :/[/quotemsg]

C'est normal, c'est le mappeur qui choisit d'imposer une vue (la vue 3 dans un loop par exemple) mais cette obligation ne s'arrête pas forcément avant la fin de la map, selon le mappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'install à gérer, la liste des jeux est accessible dans la liste directement, les MAJ se font automatiquement, accès au steam community en plein jeu, moins de prise de tete...

Bref, je l'ai désinstallé et installé sous Steam ^^[/quotemsg]

- L'install à gérer, mouais je vois pas trop ce que ça change pour la version non-Steam. Et au moins la tu peux sélectionner l'emplacement.

- On peut rajouter n'importe quel jeu (même des applications) dans la liste de jeux de Steam, donc c'est pareil.

- Pour les maj, vu que pour ce jeu y en a jamais eu des masses, c'est pas la galère de la faire avec le jeu hors Steam. De plus, quand y a une maj, il te le dit et il suffit juste de cliquer sur "Mise à jour".

- Et pour le Steam Community, il est accessible pour n'importe quel jeu rajouté manuellement.

En clair, y a pas beaucoup de différence entre la version Steam et non-Steam.

Le seul "avantage" je dirais, c'est qu'il est lié à ton compte Steam, mais c'est tout :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'install à gérer, mouais je vois pas trop ce que ça change pour la version non-Steam. Et au moins la tu peux sélectionner l'emplacement.

- On peut rajouter n'importe quel jeu (même des applications) dans la liste de jeux de Steam, donc c'est pareil.

- Pour les maj, vu que pour ce jeu y en a jamais eu des masses, c'est pas la galère de la faire avec le jeu hors Steam. De plus, quand y a une maj, il te le dit et il suffit juste de cliquer sur "Mise à jour".

- Et pour le Steam Community, il est accessible pour n'importe quel jeu rajouté manuellement.

En clair, y a pas beaucoup de différence entre la version Steam et non-Steam.

Le seul "avantage" je dirais, c'est qu'il est lié à ton compte Steam, mais c'est tout :wahoo: [/quotemsg]

1) Justement dans Steam t'as rien à gérer, c'est un sérieux avantage, tu cliques, c'est téléchargé et installé, rien à faire.

2) sauf que ce n'est qu'un raccourci, rien à voir avec un jeu complètement intégré à Steam.

3) Me souviens que ça avait fait merder pas mal de trucs avec les MAJ sur Nations, dsl.

4) Retour au 1, ça n'apporte pas les mêmes fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement