vanamel Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 t'as déjà essayé le multi de GTR2 avec quelques gens de Vossey ? Nan, je pense pas c'est assez marrant, surtout quand Spliff oublie qu'il faut tourner dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Trackmania Nations Forever téléchargement lancé, j'lai dans 30 minutes o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Huhu, sur TMUF c'est tout sympa la refonte de certains enviros, nouveaux blocs... Ya la stéréoscopie mais je n'ai pas de lunettes 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 bon, je l'ai installé, j'essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 D/L lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Hum, la refonte du menu est pratique ! Le classement est sympa aussi (Departement / Region / Pays / Monde (je crois)). Et les circuits sont sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 possiblité de se connecter à un proxy pour aller sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai pas regardé, je suis qu'en solo pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 De tête, y'avait moyen d'utiliser un proxy avec TM ESWC. Il me semble bien avoir pu y jouer de la résidence universitaire où j'étais cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 possiblité de se connecter à un proxy pour aller sur le net ? [/quotemsg]Recupere le par msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 installé aussi, prevenez moi quand ça joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 De tête, y'avait moyen d'utiliser un proxy avec TM ESWC. Il me semble bien avoir pu y jouer de la résidence universitaire où j'étais cet été.[/quotemsg]ouaip sur TMN, je peux renseigner le proxy, me connecter au ladder, au serveur browser mais pas aux serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 T'es pas exigeant, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai galeré pour battre le nadeo time sur le 1er circuit :/ A chaque fois que j'avais 0.05 en plus je prenais le tremplin de travers et me prenait un truc juste devant la ligne d'arrivé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai joué une tite demi heure le temps de claquer quelques médailles, j'ai pas encore touché au nadeo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 En D/L dans 1h je l'aurais je pense mais pas le temps pour l'essayer pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 putain pourquoi il sort alors que je galère à faire mon mémoire chier... merde.. ne pas craquer, rester sur word :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est rien craque pas, mange un bout de cheddar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 :fuck: saloperie de boite de conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Oh bah tiens, si je me faisais des raviolis au fromage passé au four, avec une bonne bouteille de bordeaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 En tout cas les serveurs sont blindés, plus de 200 joueurs sur certain un gros bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Oh bah tiens, si je me faisais des raviolis au fromage passé au four, avec une bonne bouteille de bordeaux..[/quotemsg]boite de finger + canette de coca equiped.. ce soir, pates, bacon revenus à la poele, champignons (reviendu aussi avec le bacon) le tout noyé de crème fraiche avec du cheddar rapé à la main dessus qui fond pendant que je fais la vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Oh les fameux champis anglais qui ressemblent a rien que meme jamie oliver a des scrupules a utiliser.. Et les fingers ça vaut pas les pepitos barres avec de l'oasis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 C'est sympa le rally ^^ Sinon, chui dans le top10 départemental :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 T'habites dans le Ch'nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés