KriSpiX Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Vraiment joli, gégé timmy Dites, j'ai déjà vu une voiture bizarre, apparemment complètement changée (pas que les couleurs, la forme aussi), vous savez comment on fait ça ?[/quotemsg] http://www.trackmania-carpark.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.trackmania-carpark.com/ [/quotemsg]! Züper ! merci mais tout le monde verra la voiture si j'en télécharge une et l'installe ? Marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Pas moi j'ai interdit la vue des voitures perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ! Züper ! merci mais tout le monde verra la voiture si j'en télécharge une et l'installe ? Marrant [/quotemsg]par contre juste une observation a propos des tutures, il n'y a rien de pus chiant que de jouer contre qqun avec une tuture pas d'origine, la taille n'est pas la meme, ça bouche la moitié de l'écran des autres joueurs.. bref c'est chiant pour les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 fais comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 fais comme moi.[/quotemsg]c'est ce que je fais déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ca dépend de la voiture quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 le/les plugins s'appellent fast et servmania pata.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai vu mon sith, mais apres avoir dl fast je me suis rendu compte que ca marchait pas pour tmn oO pis j'ai pas le temps en ce moment... Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 S'installent comment vos voitures en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Tu mets l'archive contenant la voiture que tu souhaites installer dans le dossier C:\..\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ok, c'est zipé ça j'avais cru comprendre mais c'est dans stadium, nickel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 si quelqu'un veut venir sur le serv de pata qu'on voit un peu nos skin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 tain vous faites iech, va falloir que je me mette a la peinture aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 le plus dur c'est que les autre voient ton skin, ça bug tout le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 ça avait l'air d'etre un x-wing au depart..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 c'est toujours un magnifique xwing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir, après les circuits, je propose de référencer aussi vos créations de skins de véhicules, je parle de VOS créations personnelles à vous, celles de vos amis sont aussi autorisées. Vous pouvez signaler d'autres skins intéressants que vous avez repérés sur d'autres sites, mais seuls vos skins seront sur le premier topic. Le but du jeu étant de se faire un week-end spécial sur TMN sur vos circuits et avec vos skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 apperemment on ne peut pas voir les skins des autres sauf en ayant acheté une clef de TSunrise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 a moins que ca vienne de mon serveur darth, faudrait voir chez les potos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 apperemment on ne peut pas voir les skins des autres sauf en ayant acheté une clef de TSunrise..[/quotemsg]Moi aussi j'ai lu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben pourtant j'ai déjà vu des voitures persos sur le net il me semble... Et je n'ai pas sunrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben pourtant j'ai déjà vu des voitures persos sur le net il me semble...Et je n'ai pas sunrise...[/quotemsg] pareillement, un stock car énorme mais c'est peut être côté serveur qu'il faut la license Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Sur ce que j'avais comprit c'est la personne qui a le skin de la voiture chez lui qui doit disposé de sunrise pour débloquer une fonction d'upload. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 pareillement, un stock car énorme mais c'est peut être côté serveur qu'il faut la license[/quotemsg]Pata on t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés