patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 fépéter, c'est déja ça ^^ Maintenant les prostiputes sont accéptées aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 fépéter, c'est déja ça ^^Maintenant les prostiputes sont accéptées aussi.[/quotemsg] t'as pas droit t'as la gale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Et les nuts alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Il est on ton server Pata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 on le trouve pas donc je dirais que non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 il tourne ...avec les maps du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 il tourne ...avec les maps du premier post.[/quotemsg]Champion ! [:xdddd] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Merci beaucoup Pataprout !! J'ai faim... Je reviendrais après manger...MANGER !! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 merci patatra, j'arrive moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 j'arrive pas à me connecter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dommage qu'on puisse pas chercher un serveur particulier :/ Parceque j'ai personne dans mes amis, et donc je ne peux qu'afficher les centaines de serveurs qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est ce que je fais et ça va assez vite pour le trouver en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 dsl petite déco je relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 J'ai trouvé, mais il a planté au même moment (C'est plus facile en reagardant que les serveurs avec pass en effet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Dommage qu'on puisse pas chercher un serveur particulier :/Parceque j'ai personne dans mes amis, et donc je ne peux qu'afficher les centaines de serveurs qui tourne.[/quotemsg] En fr doit pas y en avoir des c entaines... sinon : Client command line joining:/internet Must be specified to join an internet game (that is, not a lan server) /join=serveradress The adress with optional port of the server to join. optional parameters: /login=login Account login to be used to play online. /password=xxx Account password /serverpassword=xxx If a password is needed to join the match If any of these parameters is missing, the game will ask them to the player. The nickname used is the one stored in the online account. mais jamais essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 A pu serveur ! Ah oui, pata ... heu ... comment dire pour ne vexer personne ... hum, les maps que t'as misent sont ... personnelles, c'est sur, mais ... heu ... niveau fun ... hahm ... bref, les maps officielles c'est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 cliquer sur la flèche orientée vers le haut sur la gauche, et vous pourrez choisir de n'afficher les serveurs que d'un pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 A pu serveur !Ah oui, pata ... heu ... comment dire pour ne vexer personne ... hum, les maps que t'as misent sont ... personnelles, c'est sur, mais ... heu ... niveau fun ... hahm ... bref, les maps officielles c'est mieux .[/quotemsg] si tu remontes le topic , tu verras que moi aussi j'ai dit que c'était de la merdasse mais je mets les maps qu'on me demande de mettre...quand j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 T'as testé Mr.Boule avant de dire ça eve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 S'il te répond oui t'es mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Ben j'lui répondrai que chacun ses goûts : > Parce que MrBoule il est marrant (pas facile) et joli :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Bah le Wooley-Circus aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 LE SERVEUR ! LE SERVEUR ! PS: je viens de me faire insulter sur un serveur officiel pour cheat... edit: Darth, on monte une squad TmN ? [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés