Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse

faites moi peter une liste avec des liens, une config qui vous plait et je vous monte tout ça...

Moi je m'en fous, je passe, je run, je prends ma tole et je dégage alors que ce soit sur tel ou tel mode, telle ou telle map, ça change rien ^^

Plus serieusement, y'a moyen de lancer un serveur sans pour autant passer par le client de jeu ?

(flemme de googler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.

^^[/quotemsg]

Ahah, le rageux xD

Mais je veux garder secrète ma téléportation (tougoudougoudoum)

Mais bon, je suis un enculé, mais pas tout à fait, alors bon, je vais te révéler mon secret en pv, rien que pour foutre la haine à drath :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie...

Par contre, sur le forum Vg :

PaTaPouF:

Quid de trackmania nation ?

Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ?

réponse de DjoDjo:

Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie...

Par contre, sur le forum Vg :

PaTaPouF:

Quid de trackmania nation ?

Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ?

réponse de DjoDjo:

Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer.

^^[/quotemsg]

pataprout qui s'amuse avec les gens de VG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement