AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ...Quand ils seront bien. :X[/quotemsg] 'sont toujours mieux que ceux qui tournaient sur ton serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 faites moi peter une liste avec des liens, une config qui vous plait et je vous monte tout ça... Moi je m'en fous, je passe, je run, je prends ma tole et je dégage alors que ce soit sur tel ou tel mode, telle ou telle map, ça change rien ^^ Plus serieusement, y'a moyen de lancer un serveur sans pour autant passer par le client de jeu ? (flemme de googler...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Pour la liste des circuits, sur la première page du topic tu as la liste des circuits des membres, pour ce qui est du mode et de la config', ça me plaît comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 par contre tu vires celui de gmu il est imbaisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je confirme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.^^[/quotemsg] l'aérophagie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ^^ J'ai relancé avec le niveau en dessous pour les maps, mais toujours en time atack hf, bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.^^[/quotemsg] Tu petes, ça va + vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 jvais venir sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Moi de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.^^[/quotemsg] Ahah, le rageux xD Mais je veux garder secrète ma téléportation (tougoudougoudoum) Mais bon, je suis un enculé, mais pas tout à fait, alors bon, je vais te révéler mon secret en pv, rien que pour foutre la haine à drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bon bah ptite soirée sympa avec pas mal de monde.. on se tire bien la bourre avec gmu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'aime pas les circuits du serveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'aime pas les circuits du serveur..[/quotemsg]t'es jamais content.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bon bah ptite soirée sympa avec pas mal de monde..on se tire bien la bourre avec gmu..[/quotemsg] Vi Ouais pour les maps du serveur ça serait cool de les faire tourner un peu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 je cherhce encore une version serveur à lancer sans le mode graphique. je dl vos maps, je les ajouterai la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 J'avoue que pour ma LAN je n'ai pas trouvé de serveur dédié sous linux. Je sais pas comment ils font chez verygames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Hophophop edit : bon, le serveur tourne mais je le retrouve pas dans la liste TMn. Je cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Cool merci patapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je t'en prie... Par contre, sur le forum Vg : PaTaPouF:Quid de trackmania nation ? Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ? réponse de DjoDjo: Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je t'en prie...Par contre, sur le forum Vg : PaTaPouF:Quid de trackmania nation ? Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ? réponse de DjoDjo: Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer. ^^[/quotemsg] pataprout qui s'amuse avec les gens de VG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bon, c't'enfoiré de jeu me lance la partie en LAn alors que je configure en "internet"... ça commence a méchament me saouler, c't'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pataprout qui s'amuse avec les gens de VG..[/quotemsg]C'est les seuls qui lui répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 bon, c't'enfoiré de jeu me lance la partie en LAn alors que je configure en "internet"...ça commence a méchament me saouler, c't'histoire...[/quotemsg] sv_lan 0 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés