patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Pas du tout... J'étais juste un peu ironique je vous monte un serveur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 oiué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 done ! 6 places pass vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 on el trouve comment ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Patapouf's server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 on el trouve comment ? :|[/quotemsg]Il nous faut la carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 on el trouve comment ? :|[/quotemsg] Tu as tout, le nom, le genre du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'adore le champ "comment" Sont fous ces viocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bon j'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'aimerai bien vous rejoindre mais Trackmania ne veut plus se connecter à internet...il reste bloqué sur "Connecting to ladder ladder.trackmania..." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 menteur t'es sur mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bah c'était bien sympa, y'avait de bons circuits mais on a dû rester une vingtaine de minutes sur le circuit E9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 jpréfère les circuits pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 les pro y'a aucun plaisir de jeu, t'es souvent seul a finir la course.. au moins en middle tout le monde s'arrache les tripes etça se joue a quelques dixiemes pour gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 +1 avec l'aspirateur rhumatisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ouais mais bon, là on était en round donc bon, faut attendre que tout le monde finisse la course (ou que tout le monde abandonne ) pour que ça recommence. a la limite, les circuits les plus intéressants, ce sont ceux qui sont en "time attack" sur les circuits moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Quitté le serveur, marre de vous battre [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Ca serait sympa de mettre nos circuit custom sur le serveur Hein, Pata... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 menteur t'es sur mon serveur [/quotemsg]J'ai fini par réussir à me connecter Ca serait bien si tu pouvais mettre en effet quelques circuits custom Perso j'aime beaucoup le mode Time Attack quand on se bat pour quelques centièmes, le mode Rounds c'est sympa mais bon, pour gagner suffit de terminer simplement, surtout si tout le monde est out... [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ... Quand ils seront bien. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 ...Quand ils seront bien. :X[/quotemsg] 45 points, pas moin sinon c'est trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 45 points, pas moin sinon c'est trop simple[/quotemsg]C'est quoi cette histoire de points ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 bon, et si vous me faisiez un résumé de toutes les options, ce serait plutot pratique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 time attack: tu fixes une durée pour la map pendant laquelle on se bat pour faire le meilleur chrono en recommançant quand on veut. Les maps appropriées : customs, advanced, pro (qui sont pour la plupart faciles à finir mais un peu longues => si on met 5min/map c'est short) Généralement c'est des 5 ou 6min mais j'en ai déjà vu à 9 et j'aimais bien (surtout pour des customs que tu connais pas ou qui sont méga hard ou les maps expert où tu sors tout le temps du circuit :s) round : tout le monde démarre et ça s'arrête quand tout le monde a abandonné/fini le circuit, dès qu'un joueur arrive à X points (40 souvent), on passe au circuit suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés