Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Mouarf, on va voir si les autres bugs aussi. Je viens de tester, cela marche impecc' chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Voilà bah... en gros l'erreur qu'il me fait c'est ça : http://img242.imageshack.us/img242/8979/ouiiiiiiin3eo.jpg :/ cette erreur est...hum... louche nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ah oui, je comprend pas trop... Essayer de l'ouvrir par l'editeur pour voir si il merdouille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Je n'arrive pas non plus à voir la course "vossey_by_wooley" , ni celle de Mouffle ("F-1Plantagreen"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Pour celle de Moufle moi non plus car je ne crois pas qu'il ai validé, donc on peut y acceder par l'editeur. Pour mon circuit vossey, je ne comprend pas, je viens d'y retourner dessus sans probeme, j'ai fais 1:24:56 dessus. Essayer de passer par l'editeur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Effectivement j'ai oublié , passez par l'éditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Simple question pour savoir si quelqu'un a une 9800 et joue à ce jeux pouvais me dire comment il le configure... parce que moi j'peux pas jouer :'( Il plante je peux pas lancer une partie Edit: faut que je change mon avatar moi :sweat:[/quotemsg] Salut, j'ai une 9800 et ça passe impec, donc le soucis doit être ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Raaah Gumbi, je me demandais quand est ce que tu allais enfin passé sur ce topic Bon les gars, quand est ce que l'on se retrouve tous sur un serveur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Salut,j'ai une 9800 et ça passe impec, donc le soucis doit être ailleurs :/[/quotemsg]Je confirme, meme avec l'AA 4X c'est parfait (j'ai pas testé par 8X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 J'ai désinstallé mon antivirus je l'ai réinstallé... ça fonctionne maintenant... Je comprends pas pourquoi mais le résultat est la... je vais enfin pouvoir m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Chouette petites parties avec tomcom et shinz hier... Un conseil, ne jouez qu'en timelimit, on fait nettement plus de points surtout quand les maps sont tordues et que peu de joueurs les finissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 je joue le soir et à chaque fosi sur l'un des deux verygames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Pas rejoué depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 pareil et je ne pense pas y rejouer. Les jeux de bagnoles je suis mauvais. Encore pire qu'a CS alors c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Quand la voiture fait du break ^^ (vu sur le forum du jeu) http://jolienne.free.fr/TMN/Videos_vrac/rollll.avi Je viens de tester le jeu sur mon fixe, et ça passe . C'est un Celeron @2.400 GHz avec une TNT2 64Mo et 512 de RAM. Les graphismes sont assez minimalistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Hehe ça je l'ai deja fait , elle est restée 10 secondes a tourner sur elle meme ^^ , faut dire que j'avais mit 10 accelerateur juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Et il n'y a même pas de nom pour cette figure ? Sinon, le mieux que j'ai fait c'était un rodeo 720 (j'sais plus le nom exact), c'est fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 jvous bas tous avec mon 1080 Dommage qu'il n'y ait pas de pièce un peu bizarre à monter sur des tremplins histoire de faire des concours de figure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Je préfère TM Sunrise. Je le trouve plus fun, notamment au niveau des sauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Oui mais est ce qu'il est gratosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Je n'ai joué qu'à la démo de Sunrise. Par contre Nations m'a donné envie de l'acheter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pour les persévérants, je vous propose mon circuit http://corrupted.free.fr/Gum/Tmn/MrBoule.Challenge.Gbx Have fun, et boire ou conduire, il faut choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ca y est ! J'ai tous les Nadeo Time ! Tous les ABCDEFGHI et les 9 Pro-A. *fier* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pour les persévérants, je vous propose mon circuit http://corrupted.free.fr/Gum/Tmn/MrBoule.Challenge.Gbx Have fun, et boire ou conduire, il faut choisir ! [/quotemsg] Pfiiou j'ai reussi à le terminer une fois :/ Ma voiture se retourne toujours la où je m'y attend le moins. En tout cas vraiment vraiment bien cool ton circuit, original et bien prenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 nadeo time carrément ? Y a des acharnés du solo Sinon, vous jouez au clavier ou au pad/volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés