Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Tin la vache allez faut que je batte ton record moi :cry: Edit : Hop là : http://www.danao-choco.info/record.jpg Edit² : Et hop : 52sec17 Attend c'est le mien celui là ? [:darck:1] jle reconnais pas xD[/quotemsg] Bah ouais, avec la montée a bosse au debut et le grand saut juste apres et un looping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Cela serait bien de se retrouver sur un serveur C'est serait encore plus le trip, la derniere fois je le trouvais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pour ton circuit Moufle, je me demande comment ta pu le finir, il est vraiment baleze je trouve :sweat: enfin cela n'est que mon humble avis...[/quotemsg]C'est vrai qu'il est hard mais j'arrive quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bon, j'ai dl. C'est kikou, et ça passe sur mon ordi. o// J'fais l'entraînement de base là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bah ouais, avec la montée a bosse au debut et le grand saut juste apres et un looping ?[/quotemsg]Voui exact mais là les screenshots ne montrait rien de bien convaincant Mauvais photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Je me posais la question pour ceux qui ont testé mon corcuit, Vous passez plutot à droite ou à gauche lors de la birfucation ? Et etes vous deja tombé dans le trou ? Vala :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Très bien joué pour vos circuits. Maintenant je lance un challenge : faire un circuit qui d'en haut, ressemblera à : Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pas à caouecs t'es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Très bien joué pour vos circuits.Maintenant je lance un challenge : faire un circuit qui d'en haut, ressemblera à : Vossey [/quotemsg] C'est partit =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pas à caouecs t'es sur? [/quotemsg]tu peux t'amuser mais on va rester sur Vossey pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 http://pix.nofrag.com/09/bd/564d2c6d5739fd85f42d2cff7233.html Le cercle = tremplin. J'ai gagné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Très bien joué pour vos circuits.Maintenant je lance un challenge : faire un circuit qui d'en haut, ressemblera à : Vossey [/quotemsg] J'y ai pensé, il me faudrait encore un peu de temps pour developper cela. Tu nous donnes jusqu'à quand ? Personnelement je donnerais 1 mois. Histoire qu'ils soient bien paufiné etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Vous avez le temps que vous voulez on fera un pack des circuits officiels Vossey.com qui sortira pour l'ESWC, on les proposera à Nadeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Je n'ai eu qu'une médaille verte sur les courses officielles (j'ai fait les 2/3 des circuits débutants). Je crois que je peux m'entraîner encore un peu :] J'ai trouvé les courses customs du topic assez dures; je ne les ai terminées qu'une seule fois chacune :sweat:. En fait je me suis arrêté dès que j'ai réussi à les terminer . Danao1 => médaille verte Danao1_modified_by_wooley => médaille verte Danao2 => médaille verte Wooley-circus => médaille de bronze (1m58s21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Juste une question, c'est quoi une medaille verte ? J'en ai jamais vu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Simple question pour savoir si quelqu'un a une 9800 et joue à ce jeux pouvais me dire comment il le configure... parce que moi j'peux pas jouer :'( Il plante je peux pas lancer une partie Edit: faut que je change mon avatar moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est quand tu bats le record du constructeur de la map [:grillade] ( c'était pour wooley ) 12 minutes quand meme =/ ça m'apprendra a ouvrir toutes les pages des que j'arrive sur le général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Simple question pour savoir si quelqu'un a une 9800 et joue à ce jeux pouvais me dire comment il le configure... parce que moi j'peux pas jouer :'( Il plante je peux pas lancer une partie Edit: faut que je change mon avatar moi :sweat:[/quotemsg]Je n'ai pas de problème avec une 9600 mobility. Par contre, dans les paramètres de jeu, j'ai mis "faster" pour la performance/qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Très bien joué pour vos circuits.Maintenant je lance un challenge : faire un circuit qui d'en haut, ressemblera à : Vossey [/quotemsg] C'est fait http://www.danao-choco.info/Vossey.Challenge.Gbx Un peu dur à faire, au final c'est un peu horrible mais on pardonera hein ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Médaille verte j'avais jamais vu, c'fun ^^ Par contre, j'ai pas encore fini tous les circuits...J'joue pas des tonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est fait http://www.danao-choco.info/Vossey.Challenge.Gbx Un peu dur à faire, au final c'est un peu horrible mais on pardonera hein ? :ange:[/quotemsg]http://img508.imageshack.us/img508/43/vossey4fd.jpg Le problème, c'est qu'on sait pas où aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Je viens de faire un premier essaie du circuit Vossey : http://www.clemlem.info/vossey_by_wooley.Challenge.Gbx Il est finissable, a vous de trouver l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est fait http://www.danao-choco.info/Vossey.Challenge.Gbx Un peu dur à faire, au final c'est un peu horrible mais on pardonera hein ? :ange:[/quotemsg] C'est intéressant mais on se perd très vite chaque lettre est indépendante des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Je viens de faire un premier essaie du circuit Vossey :http://www.clemlem.info/vossey_by_wooley.Challenge.Gbx Il est finissable, a vous de trouver l'astuce ! [/quotemsg] Mon jeu n'arrive pas à lancer la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés