Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Déjà, échangeons-nous nos pseudos joueurs histoire de remplir la liste d'amis Le mien est Vahron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 moi c'est ... met@, oui c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Emeric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 moi b4n4n4 ! comment on fait une liste d'amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Urumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 moi b4n4n4 !comment on fait une liste d'amis?[/quotemsg] Quand la personne en question est sur le même serveur que toi, appuie sur TAB pour afficher la liste des joueurs, puis clic droit pour afficher son profil. De là tu as une option pour l'ajouter en ami Je ne pense pas qu'il y ait d'autre façon d'ajouter un ami, dommage... A moins que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Impossible d'afficher les serveurs vous savez pas d'où ça peut venir ? J'ai ouvert les ports 2350 et 3450 dans le routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 moi y'a pas de problème, c'est bizarre si tu pouvais te connect avant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 moi b4n4n4 !comment on fait une liste d'amis?[/quotemsg] j'ai joué avec toi hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 bon j'adore, chu fan.. ça me rappelle mes parties de wipeout quand j'étaisgamin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai joué avec toi hier [/quotemsg]j't'avais pas vu désolé t'as vu ca comment je joue bien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Apparemment ya moyen de former une p'tite communauté TrackMania Vossey portail officiel de fps et jeux de caisses :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Un petit serveur Vossey avec un mot de passe pour les membres, ça serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ça dépend, qui a une machine pour faire un petit serveur ? au fait si vous voulez proposer vos courses, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 On vient de se faire une belle partie avec Aorta et Chand, puis avec Chand tout seul à la fin, sur un serveur 5slots :] Vraiment fun Chand loves post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 les poteaux c'est ma grande passion. Demain je testerais avec une manette. J'ai vu un captain falcon qui trainais sur un serveur est ce le notre? Bon va falloir qu'on se fixe un serveur ou deux histoire qu'on se retrouve y a moyen de se prendre de joyeux fou rire genre spliff qui me double juste apres que je me sois pris un potal : "nan mais tu sais Chand t'as le droit d'accélérer hein..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Faudrait voire si on peut record nos courses, pour se faire des p'tites vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Par contre pour chatter, c'est quoi la touche ? on peut configurer comment ? il y a un mec qui m'a demandé si j'étais le caouecs de vossey mais je n'ai pas pu répondre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 la touche espace. Faudrait voir combien prend un serveur y a peut etre moyen qu'un dégroupé héberge le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Tu appuies sur ESPACE (par defaut) [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 la touche espace. Faudrait voir combien prend un serveur y a peut etre moyen qu'un dégroupé héberge le truc [/quotemsg]Tu appuies sur ESPACE (par defaut)[:grillade][/quotemsg] Merci par contre je ne pense pas que la bande passante soit importante vu que ce ne sont que des fantômes, le plus important restant les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je pourrais bien essayer de faire un serveur 10 joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Je sais que Corb3n fait tourner un serveur pour cs-view avec 512k d'upload pour un 24 slot et ça a l'air d'être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Aussi, si quelqu'un se sent l'âme d'un créateur, pourquoi pas faire un skin de voiture Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 la touche espace. Faudrait voir combien prend un serveur y a peut etre moyen qu'un dégroupé héberge le truc [/quotemsg]Grosso modo 1024k montant et descendant pour un serveur 20 joueurs. Vu quelque part sur le forum officiel de Trackmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés