Trackmania Nations ESWC & TNF gratuits


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Created
  • Dernière réponse
C'est moi ou ya pas de limite de vitesse ?

http://pix.nofrag.com/e7/6b/b02932b1b17ac891040f82e6a043t.jpg[/quotemsg]

Y en a jamais dans Trackmania. D'ailleurs, le décor du stade n'est pas fini non plus: place des accélérateurs sur toute une longueur, puis un tremplin, et zou, tu passes largement derrière la map pour tomber dans un trou infini à plus de 900km/h :D

Quant à jouer à la manette, c'est une hérésie pure! Trackmania est conçu pour être joué au clavier, et il n'y a aucun problème de maniabilité. De toute façon, une manette apporte beaucoup trop de précision, ce qui devient au final une gêne dans une conduite de type arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gogogo je télécharge ce truc, vous m'avez trop donné envie xD

Par contre, question : au niveau du rendu, est ce qu'on s'approche des screens du premier lien, sur pc ? :sarcastic:[/quotemsg]

Ils sont tirés du jeu ;)

Par contre, pour atteindre ce rendu, il faut se caler en mode de rendu PC3 et monter la résolution, et peu de machines peuvent tenir ce niveau avec de bonnes performances... Mais alors, le rendu de l'herbe :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas du tout à me connecter, j'ai beau faire des refresh, je n'ai aucun serveur, le tableau reste vide :/

Ils sont tirés du jeu ;)

Par contre, pour atteindre ce rendu, il faut se caler en mode de rendu PC3 et monter la résolution, et peu de machines peuvent tenir ce niveau avec de bonnes performances... Mais alors, le rendu de l'herbe :ouch:[/quotemsg]

Ah oui, effectivement , j'ai mis tout à fond, et en 1280*1024, et en effet ca donne à peu près les screens :love:

Bon, en mode entraînement ca tourne sans problèmes et c'est magnifique, mais bon j'ai hate de voir comme ça va ramer en réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement