Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Sauf si tu veux t'exciter sur ton volant a tourner toutes les 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui enfin je te conseille de jouer au clavier quand meme =D[/quotemsg]J'ai jamais joué : c'est vraiment chaud à contrôler ? Même à la manette ? Joué à un jeu de course sur clavier je ne trouve pas ça extra :/ Enfin ce jeu est peut être différent, vu que je ne connais pas je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 J'suis meme pas sur que les volants puissent etre utilisé en fait. Non franchement, ça n'a rien a voir avec un jeu de course, ça va etre injouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je joue à la manette, et je me demerde très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est moi ou ya pas de limite de vitesse ?http://pix.nofrag.com/e7/6b/b02932b1b17ac891040f82e6a043t.jpg[/quotemsg] Y en a jamais dans Trackmania. D'ailleurs, le décor du stade n'est pas fini non plus: place des accélérateurs sur toute une longueur, puis un tremplin, et zou, tu passes largement derrière la map pour tomber dans un trou infini à plus de 900km/h Quant à jouer à la manette, c'est une hérésie pure! Trackmania est conçu pour être joué au clavier, et il n'y a aucun problème de maniabilité. De toute façon, une manette apporte beaucoup trop de précision, ce qui devient au final une gêne dans une conduite de type arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Allez gogogo je télécharge ce truc, vous m'avez trop donné envie xD Par contre, question : au niveau du rendu, est ce qu'on s'approche des screens du premier lien, sur pc ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Aussi en passant, si quelqu'un trouve comment ajouter des amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Il y a des fois, où c'est très serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 vous êtes tous montés dans la même machine ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 J'arrive plus a me connecter au jeu :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Dommage que les ladders soient inactifs :/ j'ai terminé deux fois 1er, une fois 2eme et 3fois 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Aussi en passant, si quelqu'un trouve comment ajouter des amis ^^[/quotemsg]Y'a pas , c'est ça qui est chiant, et puis xfire reconnait pas encore TMn =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Allez gogogo je télécharge ce truc, vous m'avez trop donné envie xD Par contre, question : au niveau du rendu, est ce qu'on s'approche des screens du premier lien, sur pc ? :sarcastic:[/quotemsg] Ils sont tirés du jeu Par contre, pour atteindre ce rendu, il faut se caler en mode de rendu PC3 et monter la résolution, et peu de machines peuvent tenir ce niveau avec de bonnes performances... Mais alors, le rendu de l'herbe :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai remarqué qu'il y a énormement de francais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Y'a pas , c'est ça qui est chiant, et puis xfire reconnait pas encore TMn =/[/quotemsg]Ah si en fait y'a ^^ quand on joue on fait tab, on clique sur le pseudo et dans la fiche du gars y'a un bouton ami je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Y'a pas , c'est ça qui est chiant, et puis xfire reconnait pas encore TMn =/[/quotemsg]Si c'est bon j'ai trouvé A la fin, lors du classement général, il faut cliquer sur le pseudo et ensuite il y a un bouton "ami" On peut même faire sa team depuis le site du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui. "add friend" un truc comme ça. EDIT: Lequel de site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Si c'est bon j'ai trouvé A la fin, lors du classement général, il faut cliquer sur le pseudo et ensuite il y a un bouton "ami" On peut même faire sa team depuis le site du jeu.[/quotemsg] ça sent la méchante grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 je voulais savoir, vous arrivez a vous connecter sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 "Invalid key" et quand j'y arrive, il me fout une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je n'arrive pas du tout à me connecter, j'ai beau faire des refresh, je n'ai aucun serveur, le tableau reste vide :/ Ils sont tirés du jeu Par contre, pour atteindre ce rendu, il faut se caler en mode de rendu PC3 et monter la résolution, et peu de machines peuvent tenir ce niveau avec de bonnes performances... Mais alors, le rendu de l'herbe :ouch:[/quotemsg] Ah oui, effectivement , j'ai mis tout à fond, et en 1280*1024, et en effet ca donne à peu près les screens :love: Bon, en mode entraînement ca tourne sans problèmes et c'est magnifique, mais bon j'ai hate de voir comme ça va ramer en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ah bon l'invalid key je suis pas le seul ^^ merci splifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon, pour moi c'est pareil, invalid key inside... Allez, retour au mode training ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Faut faire le forcing j'ai eu ce problême pendant une dizaine de tentative puis tout est rentré dans l'ordre avec de remerder -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tout le monde à ce bug, il faut persister un peu. Pareil pour le refresh de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés