meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ça va peut-être les forcé a chercher du travail et a éduquer leurs enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 maintenant il reste plus qu'a reagir dans le bon sens... eduquer avec qui ? grace a quoi ? ici sans fric t'as rien or la on leur retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je l'aime mon gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 maintenant il reste plus qu'a reagir dans le bon sens...eduquer avec qui ? grace a quoi ? ici sans fric t'as rien or la on leur retire[/quotemsg] L'école, ça forge en partie l'éducation et c'est gratuit. Et même en étant relativement pauvre, en quoi ça t'empêche d'éduquer ton enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 ça va peut-être les forcé a chercher du travail et a éduquer leurs enfants[/quotemsg]C'est le serpent qui se mord la queue...Discriminations diverses, partage en cacahuète, on perd espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 tu vas a l'ecole c'est cool mais il faut quand meme avoir le climat qui va bien avec... pasl e grand luxe mais au moin le minimum ! la plus ca va et moin y'a ! limite y'aura meme plus assez d'argent pour acheter les crayons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 La banlieue dont moi je parle n'achete plus les crayons depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Le comportement à l'école reflète souvent la vie qu'on mène à la maison...L'école peut jouer un rôle mais qui reste minime :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Bin le climat tient qu'aux élèves en même temps, donc c'est encore un peu le serpent qui se mord la queue... Tu veux parler de quoi quand tu dis : "la plus ca va et moin y'a !" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 MMM, j'ai des exemples concrets de momes qui vivent l'enfer et qui se débrouillent plutot bien à l'école..l'inverse est vrai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bref, avant que je ne perde patience avec sixtoo, je vais fermer ce topic. Décidement, la notion de respect restera à tout jamais inconnu de bien d'entres vous et qualifier quelqu'un de raciste parce qu'il dit que certaines personnes non françaises sont des connards finis me donne la chiasse. Le bon coeur c'est marrant 5 minutes mais faut arrêter de déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés