caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, vous avez un iPod Video et vous voulez faire vos propres vidéos pour ? vous voulez donner une petite touche personnelle à votre blog ? mais vous ne savez pas comment faire ? Alors j'ai la solution pour vous : le PodCast expliqué par des femmes de ménage françaises. C'est le genre d'employées que j'aimerais avoir au bureau. Plus d'infos : http://frenchmaidtv.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 xD J'ai les memes a la maison.........oué bon, c'est pas crédible je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 J'sais pas pourquoi mais ça a l'air saiskuel votre truc...DL pour vérifications. EDIT: j'ai le son mais pas l'image...cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 faut télécharger le dernière version de quicktime pour regarder je pense. en tout cas, elle ont un accent très...français Les images sont légèrement sexy, rien d'alarmant du tout. On a juste une explication un peu plus vivante qu'avec 2 couillons en costar cravate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés