splankno Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, Vossey serait-il une source d'addiction ? Premier geste quand internet est enclenché : reprend des nouvelles de mon forum favoris et de la communautée ==> vossey. S'en suivront deux ou trois retour + posts si l'inspiration me viens à l'esprit... C'est devenu un reflex, partout ou je vais, je dois allez sur vossey... Et vous, c'est pareil ? Au bout d'un certain temps, je commence à me demander si Chandler ne va pas me closed un topic que j'ai fais le matin même, les avatars et les signatures de certains me manquent aussi... Halala vossey quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je dirais que je suis devenu "accro" a vossey .... surtout pour sa communatée ... ses membres tres sympa et de bon delires qu'on peut se tapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouai, je dois avouer que je suis accro à Vossey, c'est le premier site où je me rends à chaque démarrage d'Internet, et une fois que j'ai matté tous les sujets pour éviter d'avoir les ampoules jaunes sur le côté, et ba je fais des allers-retours sans arrêt sur le Forum. De plus, il y a une bonne entente sur le Forum, et ça donne toujours envie de se rendre ici pour faire partager en général sa bonne humeur. Et depuis que je suis sur le Forum, je dois dire que je suis redevable de beaucoup de choses envers beaucoup de personnes, et je ne serai pas un OSEF en ce moment si je n'étais pas venu sur le Forum. Donc voilà, sans le cacher, je suis accro [:edith] J'ai oublié de dire qu'il y a Rom1 sur le Forum que si je viens c'est pour voir mon amour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Vossey en page de démarage, dans les 15 passages/jour sur le forum privé et pareil pour le public... En gros, ouais ça rend addict, surtout quand on est modérateur et qu'on a donc des obligations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Chui accroc aux forums moi, dès que mon ordi est allumé je peux pas m'empecher d'y aller (vossey et autres) C'est notament pour ça que j'arrive pas a taffer sur mon ordi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'aime pas vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Va tout simplement voir ma date d'inscription Je passe tout les jours et plusieurs fois par jour, il m'arrive même de rester à refresh d'un site à l'autre avec seulement quelque secondes de décalages... même si je sais qu'il ne peux rien avoir de nouveau... T___T Enfin j'ai finis par lacher les news quand même... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'aime pas vossey.[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 le general a un pouvoir assez phenomenale.. meme les viocs comme moi peuvent pas se barrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 cyanure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 le general a un pouvoir assez phenomenale..meme les viocs comme moi peuvent pas se barrer..[/quotemsg] Tu sais surtout que t'as tes fans genre Pâte à Poufiace, et ça te donne envie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bah je dois passer un nombre d'heure hallucinant. C'est le site sur lequel je vais le plus. Bref oui je pense que je suis addicted to Vossey.com. Benhur a fait de moi son esclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bah je dois passer un nombre d'heure hallucinant. C'est le site sur lequel je vais le plus. Bref oui je pense que je suis addicted to Vossey.com.Benhur a fait de moi son esclave[/quotemsg] avec le fouet et tout ? t'aime ça cochonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Holala ca va loin en tout cas Chandler t's mon hero t'es celui qui ma closed le plus de topic (le seul ? ). Enfin bref, tout les membres n'nt pas encore donnés leur avis et je suis sur que l'on aura des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 avec le fouet et tout ?t'aime ça cochonne..[/quotemsg] chu bien obligé d'aimer ca, sinon c'est la porte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 chu bien obligé d'aimer ca, sinon c'est la porte :'([/quotemsg]je peux te la foutre pleine gueule si ça peut t'arranger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 vossey? c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 vossey? c'est quoi?[/quotemsg]HE IS ALIIIIIIIIIIIIIVE !! [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je peux te la foutre pleine gueule si ça peut t'arranger..[/quotemsg]ouais mais toi t'es pas grand chose donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais toi t'es pas grand chose donc non [/quotemsg] [:darth:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Casque Noir rulz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je passe pas mal de temps (trop?) sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on passe jamais trop de temps sur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je passe trop de beaucoup de temps desssus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ceux qui squattent trop finissent par devenir admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés