dPm Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 (mon avatar est hors compétition donc pas la peine de faire la blague )[/quotemsg]pourtant...... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 ta tete me fait peur :sweat: Citer
lowskill Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 ta tete me fait peur :sweat:[/quotemsg]putain si c'est le smiley qui te fait peur va falloir qu'on ait une explication et que jte montre l'image grandeur nature [:lowskill:7] Citer
dPm Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 laisse Madeleine... il a toujours eu peur des femmes ! Chaque fois qu'une lui a parlé un peu fort, c'était tremblements, relâchement de certaines fonctions corporelles, etc. une fois, le l'ai même vu partir les oreilles entre les jambes, après qu'une nana lui ai dit bonjour ! (oui, oreilles... vous avez dejà vu un lapin la queue entre les jambes?) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 mars 2011 putain si c'est le smiley qui te fait peur va falloir qu'on ait une explication et que jte montre l'image grandeur nature [:lowskill:7] [/quotemsg] mayway j'aimerais qu'on ait une discussion a ce propos [:chrisoflamme] et montre moi ta grandeur nature [:chandlerbing82] Citer
Heeks Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 putain si c'est le smiley qui te fait peur va falloir qu'on ait une explication et que jte montre l'image grandeur nature [:lowskill:7] [/quotemsg] Je crois qu'elle est dans les premières sur hfr-rehost... Sinon, ça va ? Citer
lowskill Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 c'est surtout LA première sur hfr-rehost et sinon ça roule et toi donc papy ? Citer
Heeks Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Boaf, mes varices me font souffrir, mais j'ai une jeune infirmière nue sous sa blouse qui vient changer ma sonde toutes les 2 heures, ça aide à supporter. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 prise ? tu vois pas les deux beaux tubes qui pointent vers le ciel ? allez, fait toi plaisir [/quotemsg] Lu chef.[/quotemsg]$Oooooh biqueeeets !!! Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vous préviens, je rends pas le géné tant que Pata est pas revenu ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 pata pata pataprout Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Au fait pas trop débordé dans tes anciennes nouvelles fonctions chand [:razorbill] ? Citer
Heeks Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est quoi les nouvelles fonctions du lapin ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 je peux mettre mes noreilles sur mes incisives mais je travaille pour les mettre sur mes canines, sont nettement plus loin Citer
Heeks Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Fake, ça fait bien longtemps que tu n'as plus de canines Bon sinon, c'est quand que je passe admin ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Faut voir avec Ben ça j'ai pas assez de pouvoir Citer
Messages recommandés