corsika Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjours tout le monde!! Voila depuis peu, je rencontre un problème,quand je fait ctrl+alt+suppr le gestionnaire de taches ne souvre plus. Auriez-vous des solutions? Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Pour l'ouvrir, tu fais clique droit sur la barre des taches-->Gestionnaire des taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai deja essayé et sa ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Va dans Démarrer-->Exécuter-->taskmgr Mais après, je ne vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 fait un scan antivirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Humar j'ai fait taskmgr et il me dit qu'il est deja utilisé par un autre application. Sinon mon pc est clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh... t'as essayé de redémarrer ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 t'as peut-être une option pour empêcher d'y accéder C'est un ordi de marque ou il a été monté par un informaticien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Ba mon pc a été monté mais je l'ai depuis 2 ans et c'est la premiere fois que ça me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est bon mon problème est resolu.En fait j'avais un ver qui me prennait toutes mes ressource (qui s'appelait winupdates.exe),je l'ai enlevé et tout remarche correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 fait un scan antivirus[/quotemsg]Humar j'ai fait taskmgr et il me dit qu'il est deja utilisé par un autre application.Sinon mon pc est clean.[/quotemsg] C'est bon mon problème est resolu.En fait j'avais un ver qui me prennait toutes mes ressource (qui s'appelait winupdates.exe),je l'ai enlevé et tout remarche correctement...[/quotemsg]^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 chu trop fort [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Hum..... j'avais fai un scan le jour d'avant deja et il n'y avait rien et quand j'ai eu ce problème, j'ai démaré norton et en 10 min il m'avait scanné 3 fichiers(mon UC était a 100% tout le temps quand j'avais ce virus). Donc si j'avais attendu j'y serai encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 salut c'est (encore) moi. Voila j'aurai juste une question je n'arrive pas à fermer un processus et mon pc me marque ça: http://img465.imageshack.us/img465/9313/xp2lu.jpg Auriez-vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 bah ferme le pas celui la... c'est un process windows :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 En tant que processus System, tu n'as pas à l'arrêter, surtout que si je me rappelle bien, ce processus est assez important, mais je peux me tromper, je n'ai pas Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 bah au pire si tu l'arrête, le pc redémarre, donc pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 a ne pas confondre avec isaas.exe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je crois que depuis Windows XP, tu ne peux plus fermer les processus systèmes. Je me souviens du temps de mon premier PC ou j'arrêtais tous les processus sauf explorer.exe pour jouer à Theme Park World. Mais, ça pouvait complètement planter ton PC aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Y a une différence entre virer les processus inutiles et virer tous ceux qui sont inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 a ne pas confondre avec isaas.exe...[/quotemsg]Toutafé. Je rajouterai que sasser à rien de virer lsaas.exe :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Toutafé. Je rajouterai que sasser à rien de virer lsaas.exe :].[/quotemsg]Toi aussi tu prends des cours chez Xas ? ...je suis client ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 a ne pas confondre avec isaas.exe...[/quotemsg]Au début je croyais que c'était les deux meme :sweat: (au début hein ça fait longtemps ) Toutafé. Je rajouterai que sasser à rien de virer lsaas.exe :].[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Toi aussi tu prends des cours chez Xas ?...je suis client ^^[/quotemsg] Nan, il lui a pas conseillé de formater ! Mais la blagounette était kikou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 http://www.processlibrary.com/directory/files/isass/index.php :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés