[Série/DVD] Red Dwarf "Back to Earth" le 10 avril !


Wooley

Messages recommandés

Voila j'aimerais vous présentez une série peu connue en France.

Elle s'intitule Red Dwarf (Le Nain Rouge).

Si je ne me trompe pas, sa première diffusion (et seule si je ne m'abuse) se fut sur la chaine Game One (à la belle époque avec Marcus, Juliette & co...). Donc en 1998/1999.

Pour en revenir à la série, Red Dwarf est une série anglaise, SF-comico-rigolote, bref avec de l'humour british à la pelle, en pleine lignée des Monty Pithon, de l'humour decalé, avec des moqueries et des parodies, des effets speciaux HALLUCINANY. Du bonheur du début jusqu'à la fin. Je me rappelle avoir des crises de fou rire comme jamais je n'ai eu devant la télé...

Je pense qu'ils ont du profité du succes de H2G2 pour nous les sortir en DVD. Depuis le temps qu'ils sont attendu...

D'après le forum officiel de Mr.Us; Marcus, ne serait pas etrangé à cette réussite. En espérant que le distributeur nous fera le plaisir d'aller jusqu'au bout des 8 saisons :)

L'histoire :

Le Red Dwarf est un vaisseau terrien minier de 8 km de long qui circule en orbite autour de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister, le héros, vit à bord et possède un chat bien que cela soit strictement interdit. Découvert il est enfermé dans un caisson cryogénique pour faute ...A son réveil, le vaisseau est totalement vide.

L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a 3 millions d'années à cause d'une fuite radioactive et qu'il a parcouru quelques kilomètres le temps que le nuage toxique disparaisse....

Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnorld Rimmer, sous la forme d'un hologramme. Ce dernier ex-compagnon de chambre de Dave n'est autre que son supérieur direct mais aussi son pire ennemi. Par la suite, Dave et l'officier Rimmer découvre Cat, un humanoide qui est également le descendant direct du chat de Dave. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat !

Dave, Cat, Arnold et Holly font alors route en direction de la Terre afin de savoir ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps.

Quelques images :

jaquetteRED_resize.jpg

RedDwarf-Room_resize.jpg

RedDwarf1_resize.jpg

0801redd_resize.jpg

0503redd_resize.jpg

0814redd_resize.jpg

0811redd_resize.jpg

Bref je vous raconte tout cela, pour vous annoncez que la saison 1 de Red Dwarf est enfin sortie en France durant le mois de Septembre en DVD.

La saison 2 suit de très très près etant donné qu'elle sort le 15/02/2006 dans nos bacs, et toujours d'après le site de l'éditeur la saison 3 devrait arriver aussi.

[:chrisoflamme:8]

Editation : je ne peux m'empecher de vous mettre cette image :D

ListerSexy_resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila j'ai reçu le Dividi de la saison 1.

C'est vraiment poilant. Ca n'a pas pris une ride, les bonus aussi sont terribles.

Seulement j'ai été assez surpris de savoir qu'il n'y avait que 6 épisodes lors de la 1ere saison. Donc on reste un peu sur sa fin... Enfin bon je devrais recevoir la saison 2 la semaine prochaine :D .

Pour tous les fans de Red Dwarf, je vous conseille vraiment, mais vraiment de l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Un up stratosphérique pour prévenir les fans de la série que la chaine "Dave" a décidé de relancer Red Dwarf. 3 nouveaux épisodes viennent d'etre tournés et sont en prod.

Oui Red Dwarf est de retour et ce dès le 10 avril prochain. Toute l'équipe est de retour et on aura meme droit a un 4eme épisode (le making off).

Il aura juste fallu attendre 10 ans pour voir ça..

a81bd7d2-119b-49ed-9549-6d49b3b52300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut!je viens de tomber par hasard sur ce forum,je suis moi aussi un grand fan de red dwarf .J'ai trouvé sur sur amazon uk.co un superbe coffret reliant les 8 saisons,mais impossible de savoir si il y a les sous titre français.Quelqu'un le sait?

en attendant , n'oubliez pas , c'est demain sur Dave a 21h00.

trop bien !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement