Wooley Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Voila j'aimerais vous présentez une série peu connue en France. Elle s'intitule Red Dwarf (Le Nain Rouge). Si je ne me trompe pas, sa première diffusion (et seule si je ne m'abuse) se fut sur la chaine Game One (à la belle époque avec Marcus, Juliette & co...). Donc en 1998/1999. Pour en revenir à la série, Red Dwarf est une série anglaise, SF-comico-rigolote, bref avec de l'humour british à la pelle, en pleine lignée des Monty Pithon, de l'humour decalé, avec des moqueries et des parodies, des effets speciaux HALLUCINANY. Du bonheur du début jusqu'à la fin. Je me rappelle avoir des crises de fou rire comme jamais je n'ai eu devant la télé... Je pense qu'ils ont du profité du succes de H2G2 pour nous les sortir en DVD. Depuis le temps qu'ils sont attendu... D'après le forum officiel de Mr.Us; Marcus, ne serait pas etrangé à cette réussite. En espérant que le distributeur nous fera le plaisir d'aller jusqu'au bout des 8 saisons L'histoire : Le Red Dwarf est un vaisseau terrien minier de 8 km de long qui circule en orbite autour de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal. Dave Lister, le héros, vit à bord et possède un chat bien que cela soit strictement interdit. Découvert il est enfermé dans un caisson cryogénique pour faute ...A son réveil, le vaisseau est totalement vide. L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a 3 millions d'années à cause d'une fuite radioactive et qu'il a parcouru quelques kilomètres le temps que le nuage toxique disparaisse.... Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnorld Rimmer, sous la forme d'un hologramme. Ce dernier ex-compagnon de chambre de Dave n'est autre que son supérieur direct mais aussi son pire ennemi. Par la suite, Dave et l'officier Rimmer découvre Cat, un humanoide qui est également le descendant direct du chat de Dave. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat ! Dave, Cat, Arnold et Holly font alors route en direction de la Terre afin de savoir ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps. Quelques images : Bref je vous raconte tout cela, pour vous annoncez que la saison 1 de Red Dwarf est enfin sortie en France durant le mois de Septembre en DVD. La saison 2 suit de très très près etant donné qu'elle sort le 15/02/2006 dans nos bacs, et toujours d'après le site de l'éditeur la saison 3 devrait arriver aussi. [:chrisoflamme:8] Editation : je ne peux m'empecher de vous mettre cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 ah ben en voilà un topic interessant.. j'ai les 8 saisons sur vhs, enregistré sur c: et gameone et les 4 premieres en import dvd uk.. que dire a part que cette série est mythique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Effectivement j'ai des souvenirs enorme avec cette serie, je la regardait sur game one a l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Voila j'ai reçu le Dividi de la saison 1. C'est vraiment poilant. Ca n'a pas pris une ride, les bonus aussi sont terribles. Seulement j'ai été assez surpris de savoir qu'il n'y avait que 6 épisodes lors de la 1ere saison. Donc on reste un peu sur sa fin... Enfin bon je devrais recevoir la saison 2 la semaine prochaine . Pour tous les fans de Red Dwarf, je vous conseille vraiment, mais vraiment de l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 les sous titres sont les memes que dans la version télé diffusé sur gameone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je ne suis pas tout à fait sur, car cela fait bien longtemps que j'ai pas vu ceux de Game One donc j'ai pas trop de souvenir. Cependant j'ai vu quelque erreurs d'affichage, masi rien de bien grave. Je pense que cela va s'arranger au fil des saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 J'ai offert la saison 1 à mon père pour son anniversaire, et je dois dire qu'on s'est bien poilé. Mais par contre les sous-titre, ils devraient les faire encore plus petits, pour être sur qu'on ne voit rien du tout. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Un up stratosphérique pour prévenir les fans de la série que la chaine "Dave" a décidé de relancer Red Dwarf. 3 nouveaux épisodes viennent d'etre tournés et sont en prod. Oui Red Dwarf est de retour et ce dès le 10 avril prochain. Toute l'équipe est de retour et on aura meme droit a un 4eme épisode (le making off). Il aura juste fallu attendre 10 ans pour voir ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai appris cela hier ! Et puis t'as changé le titre de MON topic ! vilain modal facho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Ca fait 6 mois que j'ai la flemme de changer le topic, mais comme l'échéance arrive a son terme fallait prevenir la populace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mijo33 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 salut!je viens de tomber par hasard sur ce forum,je suis moi aussi un grand fan de red dwarf .J'ai trouvé sur sur amazon uk.co un superbe coffret reliant les 8 saisons,mais impossible de savoir si il y a les sous titre français.Quelqu'un le sait? en attendant , n'oubliez pas , c'est demain sur Dave a 21h00. trop bien !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Ceux que j'ai commandé il y a qques années sur amazon.co.uk n'ont que les sous titre anglais malheureusement. Il n'y a que sur amazon.fr que tu peux etre sur d'avoir les sous titre fr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Perso, j'ai tout acheté à la fnac moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés