[Clo]Le ou les jeu(x) que vous attendez le plus cette année


BeauChien

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant je peux adorer ue bouillie de pixels bien faite comme metal slug autant il n'y a rien qui m'attire dans zelda..

surtout que la musique m'insupporte, ça vaut pas mario..[/quotemsg]

Dans ce cas là, c'est plutôt le jeu que tu trouves mauvais, les graphi... ah bah nan, les jeux peuvent être moches et mauvais, ça marche très bien ensemble :D

Mais ça m'étonnerait que tout le monde partage ton avis après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[avis perso]

Wind Waker devient vite très chiant à mon goût... Passer d'île en en île pour aller se faire un micro-donjon et gagner 20 rubis, c'est pas vraiment original, surtout quand on passe la moitié du temps de jeu sur le radeau :x

[avis perso][/quotemsg]

C'est vrai que le système de navigation d'île en île c'est très lourd à force, on aurait préféré une île centrale avec des petites îles autour, mais dans les donjons ou l'histoire en eux-mêmes, c'est pas mauvais, bien que ce soit du repris de Ocarina of Time ^^

Mais rien ne vaut quand même Ocarina of Time, comme dit plus haut, quand je joue à ce jeu je suis super content, c'est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joués étant plus jeune, donc ça me m'émue toujours autant quand j'y retouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majora's Mask a dépassé le mythe, qui était fort trop installé pour pouvoir être détroné.

Ce qui lui a surtout faussé compagnie c'est que personne ne croyait qu'un jeu puisse être de qualité alors qu'il a été développé en moins de 18 mois (un jeu de l'envergure de zelda, bien entendu), quand on pense qu'Ocarina Of Time a bien pris 4 ans de développement.

J'ai eu Majora's Mask dans le pack Collector de ma Gamecube, et je dois dire que j'ai été bien surpris: c'est graphiquement plus riche, le scénar est un poil moins cul-cul la praline, les musiques sont plus entrainantes itou itou.

Seul bémol: la durée de vie assez courte, seulement 6 donjons (qui sont quand-même assez vastes et fouillés).

La plupart des sites traitant de Zelda le boudent, à injuste titre parce que c'est vraiment un des meilleurs de la série à mon sens.

Il n'a certes pas la magie d'Ocarina Of Time, mais sa réalisation est très prenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majora's Mask est sans doute le jeu vidéo le plus contraignant auquel j'ai jamais joué, avec entre autres son système des 3 jours. Ou comment un gameplay trop riche peut nuire à l'ensemble d'un jeu. Ah, et puis faut rajouter les nombreuses redites d'OoT, notamment dans les donjons. Et l'obligation de libérer 2 heures 30 lors de la première partie avant de pouvoir créer une sauvegarde... Et des tas de fautes de goût dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le système de navigation d'île en île c'est très lourd à force, on aurait préféré une île centrale avec des petites îles autour, mais dans les donjons ou l'histoire en eux-mêmes, c'est pas mauvais, bien que ce soit du repris de Ocarina of Time ^^

Mais rien ne vaut quand même Ocarina of Time, comme dit plus haut, quand je joue à ce jeu je suis super content, c'est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joués étant plus jeune, donc ça me m'émue toujours autant quand j'y retouche :)[/quotemsg]

nan wind waker est très bien si vous vous donnez la peine de le finir deux fois :whistle:

Enfin nintendo a fait ça un peut dans le désordre la chronologie a partir d'OOT:

Ocarina of Time

Majora's Mask (j'ai jamais réussi a le finir enfin sauf sur la sauvegarde d'un pote qui n'arrivait pas a avoir le mask des fées)

Twilight Princess (un monde ou link a grandit sans tricher)

Wind Waker (le link qu'on voi est le déscendant de Link le vrai le héro du temps, le déscendant obtient le titre de héro du vent(boulay va) et donc on tue encore Ganon (encore!!))

Et personnelement je rejoue a oot et mm sur la version collector un peut plus beau mais toujours accrocheur :)

sinon, ça aurait été bienvenue de la aprt de Namco de passer Soul Calibur III aussi sur game cube, je vois pas pourquoi ils l'ont pas fait, d'autant plus que les ventes ont été bonnes du précédent opus :([/quotemsg]

Surtout que dans le II version Game Cube y a Link !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une suite qui va sortir :ouch: J'étais pas au courant.[/quotemsg]

Hehe, ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas commenter ça :P

Alors non, il n'y a pas de suite prévue. Mais comme tous les fans de ce jeu, j'attends avec beaucoup d'espoir l'annonce d'une suite, même si elle ne s'appellera pas XWA2 !

Il me semble qu'une communauté de fans avait créé une pétition, destinée à être envoyée à LucasArts. Mais je ne retrouve pas tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement