[Clo]Le ou les jeu(x) que vous attendez le plus cette année


BeauChien

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et avec la xbox360 je crois

moi le jeu que j'attend le plus c'est PES6[/quotemsg]

Tu confonds avec FFXI beta ;)

FFXI est un MMORPG, qui commence à prendre un coup de vieux d'ailleurs. FFXII est un "vrai" Final Fantasy, en tout cas il en a les apparences, et j'espère que son scénario sera du niveau habituel de la série. Pour le gameplay, je peux déjà le confirmer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda TP je pense, bien que je sois pas spécialement obsédé apr ça. Faut drie, j'ai quasiment jamais joué à Zelda, la seule fois où j'ai contrôlé Link, c'était sur super smash bros :D

En tout cas, je sais pas si c'est dû au fait que ma frénésie "jeuxvidéoistique" qui s'affaiblit, mais j'ai moins l'envie d'acheter autant de jeux que ça. C'est aussi peut-être à cause des nouvelles générations de consoles qui arrivent, les grands jeux sont soit déjà apssés, soit sortiront sur les nouvelles consoles.

Par contre, j'espère vraiment que sur DS les bons jeux de RPG, de tactique et de combat ne tarderont pas à venir, ils me manquent déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de tilter sur le fait que je n'avais jamais joué a aucun zelda..

ça doit etre pour ça que j'aime pas :D[/quotemsg]

Ocarina of Time... Ca te dit rien!?

Aaarg, ignare, inculte, espèce de... (euh, j'vais me calmer je crois :D)

Bon, il a quand même pris un sacré coup de vieux, mais si le retrogaming ne te fait pas peur n'hésite pas à rebrancher un émulateur. Il suffit de deux petites heures de jeu pour voir ce que tout le monde lui trouve de si génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si vous voulez jouer à Zelda, évitez de commencer avec le Wind Waker, il pue :D (et ne vous fiez surtout pas au test de jv.com))[/quotemsg]

Bof ça dépend, j'avais bien aimé, mais il reprend tous les objets et thèmes qui ont fait le succès de notre cher Ocarina of Time.

Et à ce qu'il parait, Majora's Mask était tout aussi bien que ce dernier, mais je n'y ai pas joué, donc je peux pas donner mon avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends Duke Nukem Forever pour voir le bide qu'il fera (si bien sûr, il sort).

Je n'attends aucun des jeux de cette liste vu que je ne possède pas de console (parmi les plus récentes) et je n'aurai certainement pas l'argent pour Aftermath donc je me compterai encore cette année sur mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocarina of Time... Ca te dit rien!?

Aaarg, ignare, inculte, espèce de... (euh, j'vais me calmer je crois :D)

Bon, il a quand même pris un sacré coup de vieux, mais si le retrogaming ne te fait pas peur n'hésite pas à rebrancher un émulateur. Il suffit de deux petites heures de jeu pour voir ce que tout le monde lui trouve de si génial ;)[/quotemsg]

entendu parler c'est sur..

mais les graphismes m'ont donné envie de vomir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça dépend, j'avais bien aimé, mais il reprend tous les objets et thèmes qui ont fait le succès de notre cher Ocarina of Time.

Et à ce qu'il parait, Majora's Mask était tout aussi bien que ce dernier, mais je n'y ai pas joué, donc je peux pas donner mon avis :/[/quotemsg]

[avis perso]

Wind Waker devient vite très chiant à mon goût... Passer d'île en en île pour aller se faire un micro-donjon et gagner 20 rubis, c'est pas vraiment original, surtout quand on passe la moitié du temps de jeu sur le radeau :x

Et puis il manquait "l'esprit" Zelda, qui faisait toute la magie de OoT.

Sinon, majora's mask est pas mal du tout, mais juste un peu en dessous de OoT, même s'il est plus complexe (gestion du temps) à jouer

[avis perso]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[avis perso]

Wind Waker devient vite très chiant à mon goût... Passer d'île en en île pour aller se faire un micro-donjon et gagner 20 rubis, c'est pas vraiment original, surtout quand on passe la moitié du temps de jeu sur le radeau :x

Et puis il manquait "l'esprit" Zelda, qui faisait toute la magie de OoT.

Sinon, majora's mask est pas mal du tout, mais juste un peu en dessous de OoT, même s'il est plus complexe (gestion du temps) à jouer

[avis perso][/quotemsg]

entendu parler c'est sur..

mais les graphismes m'ont donné envie de vomir..[/quotemsg]

T'as vu de quand ça date aussi ? :|

Et je peux te dire que quand tu joues, tu fais vraiment plus attention à ça tellement t'es pris dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement