PSP dossier photo


antrax21

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu, comme beaucoup de personne d'entre nous, une PSP a mon noël :love:

J'voulais juste demander quelque chose que je ne comprend pas.

J'ai ajouté comme, il est dit sur de nombreux sites, un dossier "PHOTO" dans mon repertoire de PSP. Je peut regarder mes photos enfin voila quoi jusque la tout baigne, le seul petit hic (car ce n'est pas un probleme pour moi) j'ai un dossier vide. En effetlorsque j'allume ma PSP dans l'onglet Photo/Memory Stick j'ai un dossier appelé Images numérique (Menu PSP/Photo/Memory styck/Images Numerique pour ceux qui ne suivent pas ^^). Pourtant quand je regarde dans mon dossier photo (via mon PC) il n'y a pas de dossier "Image numerique"

Donc voila le hic! un dossier fantome

Dite moi si vous avez le même probleme et si vraiment vous n'avez rien pigé je suis pret a fournir des screens.

(PS: question a la con: est il possible de voir des gifs animé sur PSP sans passé par le navigateur internet, car en surfant les gif s'anime mais en les regardant dans le repertoire photo on a un gif fixe et de mauvaise qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se pourrait bien , j'y avait pensé mais j'preferai savoir si gt le seul ou pas dans ce cas!

Et sinon derniere question;

j'ai par 2 fois recut un message d'erreur me disant que les donnés des parametre était endomagé et qu'il falais apuyé sur ROND pour réparé, j'me demande pourquoi j'ai ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le cap moi, j'était aussi fan de nintendo mais j'les ai quitté. Finis les mario et sachant que j'avais une N64 je trouve ca bete d'acheter une DS surtout que ninetendo ne fais que sortir des jeux datant!

Bref je ne oudrais pas que ce toic devienne un sujet polémique DS vs PSP, j'voudrais simplement qu'on me réponde sur les question posés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement