Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Le créateur des célèbres maps de_dust et de_dust2, Dave Johnston, a récemment annoncé qu'une nouvelle dust débarquera pour CS : S. Réalisée en exclusivité pour le magazine PC Gamer, de_dust_pcg (c'est son petit nom) arrivera avec le numéro de Juin 2005 (en vente à partir de demain, 12 Mai). Enfin un intérêt de passer sous CS : S ? Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 trop beau les screens :love: , vivement plus d'informations sur cette map. Mais bon , avant ya de_port qui doit arriver en tant que map inédite ^^ esperons qu'elle sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 wowowowo :love: sa fait naturel les pente !! et pui de nouvelle strategie ... !! merci Dave Johnston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 D'après les screens, ça a l'air d'être une super map! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Je la trouve belle mais j'ai pas envie d'acheter PC gamer pour ça. (je reste fidele a joystick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ca c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça [/quotemsg]J'espère :sarcastic: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 C'est vraiment cool. Mais bon quand meme il aurait pu innove et prendre un autre theme que dust. C'est quand meme GENIAL!! Vous croyez qu'elle sera inclut dans le catalogue des maps officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça [/quotemsg] Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^[/quotemsg] Oulala c'est quoi ce traffic de map?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 edved03: Vous croyez qu'elle inclut dans le catalogue des maps officiel? Ca serait interessant, mais je ne pense pas vu que ce n'est pas steam qui la lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Attendez me dites pas qu'il va falloir "acheter" la map ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle est totalement differente de_dust. Enfin, en tous cas, je ne reconnais aucun endroit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Attendez me dites pas qu'il va falloir "acheter" la map ???[/quotemsg]En fait la map a été crée en exclusivité pour le magazine PC Gamer ce qui signifie que les lecteurs (et notamment les abonnés) bénéficieront de la map avant tout le monde mais comme je le disais pkus haut, la map se retrouvera très vite sur le net, gratuitement et légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ou sinon tu vas sur un serveur qui joue sur cette map et voila ça la télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Oue mdr. Ce qui veut dire que la map en deux jours tout le monde l'aura ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? [/quotemsg]Sauf si tu te fais choper, alors là la map elle coûte cher quand même hein.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? [/quotemsg] :pfff: edith: rho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Waaaa Dust! cette map sur laquelle j'ai decouvert CS! je la looove! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 ! Mais je l'attend quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 !Mais je l'attend quand meme ![/quotemsg] Ouais ya quelques screens qui font penser à dust2. Je pense que ça doit être une dust2 retouchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Elle m'a l'air super cette map Mais il doit y avoir du marketing la dessous Dave a du être surement bien payé pour la faire au nom de PC Gamer ! Et en plus, le nom de la map pour rappeller au gens d'ou elle vient de_dust_PCGAMER ^^ Joli coup médiatique Si cette map est bien appréciée des gamers, pc gamer se garanti une bonne pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 bien sur quelle sera sur internet dés sa sortie....se serait marrant le laisser les joueurs de css possédant le PCgamer et uniquement eux jouer sur cette map...ils vont s'éclater didonc lol Je pense que les autres en profiteront aussi bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés