[Serie TV] NCIS : Enquêtes speciales, les derniers épisodes


h00ax

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
ouais, mais au niveau sentimental Kate/Gibbs, non je ne vois pas trop :lol:[/quotemsg]

ben rappelle toi l'épisode pilote, les petits regards échangés entre Kate et Gibbs, et puis on l'a meme surprise dans un des derniers épisode en train de dessiner son patron.. Et j'ai une mini source :P

http://lila.ncis.free.fr/ncis_equipe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

UP :D

la troisième saison est amorcée depuis un mois maintenant et l'épisode précédent est pour l'instant le meilleur que j'ai vu (où Di Nozzo se fait incarcerer car on le croit coupable d'un meurtre).

Les deux premiers épisodes sont amusants, on voit les personnages fantasmer sur Kate (la palme à Abby qui imagine Kate en goth blonde :love:), excepté Gibbs qui culpabilise car il croit qu'il aurait du mourrir à sa place, on commence à le connaitre et on voit qu'il traite son équipe comme ses enfants.

Les deux premiers épisodes (Kill Ari 1 et 2) se finissent par la mort de l'agent double Ari, tué par sa demi-soeur, Ziva David, qui deviendra la remplaçante de Kate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, c'es pas médiocre, c'est bourré d'humour, c'est un autre style de réalisation (les flash back et autres),... C'est nettement plus proche de JAG (en même temps, Belissario est derrière les 2 de mémoire...).

Bref, 24 c'est de l'enchaînement et de la tension non stop, t'es à cran pendant tout l'épisode, ici c'est pas du tout le cas, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut jai trouver ca vraimentnulle que kate quitte la série ainsi et je voulait te dire que je peux répondre a la plus part de tes question car jai vu la saison 3,la seul question auquelle je ne pourrais pas répondre cest quand ca va recommencer sur m6 car je viens du canada si tu veut que je répondre au question envoi moi un mail voila mon adresse catkashkass3@hotmail.com bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un épisode de NCIS juste après avoir regardé une saison de 24.

J'ai été affligé par la médiocrité de cette série (en tous points).[/quotemsg]

Les goûts et les couleurs. Moi j'adore, c'est ma série préférée depuis le début, j'adore les personnages, l'humour, la réalisation, la plupart des scénarios, les acteurs, bref, l'ensemble.

Bon la saison 3 est un cran en dessous, autant en terme de certains scénars alambiqués ou de Ziva qui n'arrive pas à combler l'absence de Kate, et qui malgré un personnage assez sympa ne réussit pas à apporter la touche féminine/classe qu'avait le personnage de Kate. La nouvelles directrice est assez sympa elle aussi (autant son personnage, qu'a regarder ^^), et je regrette l'absence de Tobias en alter ego de Gibbs façon FBI.

Pour la suite, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Fin miteuse, encore un élément clé qui s'en va ! Et pas des moindres.

Snif, ch'uis super déçu, c'est un peu la fin de la série pour moi, sauf si les scénaristes nous on concocté un rebondissement super vache.

Je regarderais le début de la saison 4 pour vérifier, mais ça pue la défaite.

Tant pis, c'était une superbe série, que j'aurais prit beaucoup de plaisir à regarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement