dilus Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 dommage que kate soit morte car je penser a un futur rapprochement entre elle et tony pour les saisons a venir mais non il n'aura pas lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 le rapprochement ça aurait plutot été Kate/Gibbs, ou alors Abby/Mac Gee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais, mais au niveau sentimental Kate/Gibbs, non je ne vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais, mais au niveau sentimental Kate/Gibbs, non je ne vois pas trop [/quotemsg]ben rappelle toi l'épisode pilote, les petits regards échangés entre Kate et Gibbs, et puis on l'a meme surprise dans un des derniers épisode en train de dessiner son patron.. Et j'ai une mini source http://lila.ncis.free.fr/ncis_equipe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 faut pas me demander de me souvenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Heu c'était Di nozzo qu'elle était en train de dessiner et c'était le deuxième épisode de Vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 le rapprochement ça aurait plutot été Kate/Gibbs, ou alors Abby/Mac Gee[/quotemsg]C'est pas le bleu celui là ? quoi que ouais pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 apparement c'était bien Gibbs qu'elle dessinait :/. M'enfin toute façon ça change rien maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 dans les premiers, oui, c'est bien Gibbs qu'elle dessine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 UP la troisième saison est amorcée depuis un mois maintenant et l'épisode précédent est pour l'instant le meilleur que j'ai vu (où Di Nozzo se fait incarcerer car on le croit coupable d'un meurtre). Les deux premiers épisodes sont amusants, on voit les personnages fantasmer sur Kate (la palme à Abby qui imagine Kate en goth blonde :love:), excepté Gibbs qui culpabilise car il croit qu'il aurait du mourrir à sa place, on commence à le connaitre et on voit qu'il traite son équipe comme ses enfants. Les deux premiers épisodes (Kill Ari 1 et 2) se finissent par la mort de l'agent double Ari, tué par sa demi-soeur, Ziva David, qui deviendra la remplaçante de Kate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous en êtes que là en France ? Arf, pour une fois qu'on a une saison d'avance sur vous... Enfin, j'vous rassure, j'ai pas suivit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 je me suis trompé : troisième, pas deuxième (et j'ai corrigé mon message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 N'empêche que l'arrivée de Ziva on a vu ainsi que toute la saison avec elle, avec des moments biens funs entre Ziva et Di Nozzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai vu un épisode de NCIS juste après avoir regardé une saison de 24. J'ai été affligé par la médiocrité de cette série (en tous points). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 je trouve ça aussi bien que CSI moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Oulah, c'es pas médiocre, c'est bourré d'humour, c'est un autre style de réalisation (les flash back et autres),... C'est nettement plus proche de JAG (en même temps, Belissario est derrière les 2 de mémoire...). Bref, 24 c'est de l'enchaînement et de la tension non stop, t'es à cran pendant tout l'épisode, ici c'est pas du tout le cas, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on est tellement sous tension pendant 24 que ça me prend la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate33 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 salut jai trouver ca vraimentnulle que kate quitte la série ainsi et je voulait te dire que je peux répondre a la plus part de tes question car jai vu la saison 3,la seul question auquelle je ne pourrais pas répondre cest quand ca va recommencer sur m6 car je viens du canada si tu veut que je répondre au question envoi moi un mail voila mon adresse catkashkass3@hotmail.com bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 j'aime les gens qui font des up pas en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'aime pas les gens qui laissent leur adresse mail comme ça sur des forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 ça lui fera un souvenir de france.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai vu un épisode de NCIS juste après avoir regardé une saison de 24.J'ai été affligé par la médiocrité de cette série (en tous points).[/quotemsg] Les goûts et les couleurs. Moi j'adore, c'est ma série préférée depuis le début, j'adore les personnages, l'humour, la réalisation, la plupart des scénarios, les acteurs, bref, l'ensemble. Bon la saison 3 est un cran en dessous, autant en terme de certains scénars alambiqués ou de Ziva qui n'arrive pas à combler l'absence de Kate, et qui malgré un personnage assez sympa ne réussit pas à apporter la touche féminine/classe qu'avait le personnage de Kate. La nouvelles directrice est assez sympa elle aussi (autant son personnage, qu'a regarder ^^), et je regrette l'absence de Tobias en alter ego de Gibbs façon FBI. Pour la suite, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Je n'ai malheureusement pas suivi cette saison, je me suis arreté à la mort de kate et effectivement c'est une série très agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 J'aimais bien cette série, mais j'ai pas eu l'occasion de regarder la troisième saison (mis à part le premier épisode). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Fin miteuse, encore un élément clé qui s'en va ! Et pas des moindres. Snif, ch'uis super déçu, c'est un peu la fin de la série pour moi, sauf si les scénaristes nous on concocté un rebondissement super vache. Je regarderais le début de la saison 4 pour vérifier, mais ça pue la défaite. Tant pis, c'était une superbe série, que j'aurais prit beaucoup de plaisir à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés