ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonsoir tous le monde! J'aimerai savoir comment on fait pour créer son site gratuitement avec lycos. Je vois beaucoup de site fait avec lycos et j'ai le souvenir que c'était gratuit. Je sais que certains essayeront de me convaincre de faire mon site moi-même (et j'ai déjà travailler avec php, xhtml et css), mais j'ai pas envie de payer un nom de domaine. Merci pour vos réponses! Citer
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Ba tu te fais un Ftp, et après avec tes connaissances en XHTML et tout ça, ba tu te fais plusieurs pages à partir de ton Ftp, comme ça tout est gratuit Enfin je crois ^^ Citer
ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu saurai me passer le nom d'un ftp gratuit (je sais , je lache difficilement mes tunes)? Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu parlais pas de Lycos au début ? xD Bon moi je trouve ça bof bof lycos... je te propose www.1and1.fr/ Sinon tu as Free, mais je préfère quand même 1&1. Citer
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 J'allais le dire. Diriges toi sur ce topic: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Arnaque-sujet-2847-1.htm Citer
ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci, mais avec le 1&1, il ne reconnait ni mon numero de téléphone, ni mon code postal :??: . Citer
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu es belge. Restes à trouver un francais qui pourrai te créer un compte :/. Moi j'ai déjà utilisé mon numéro, désolé. Citer
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu es belge. Restes à trouver un francais qui pourrai te créer un compte :/. Moi j'ai déjà utilisé mon numéro, désolé.[/quotemsg]Et en qui tu puisses avoir confiance. Citer
ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 ok merci. J'ai plus qu'a essayer free, puis si çà ne marche pas j'essayerai l'idée de CJ ( prononcer Cijay :sol: ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Euh... Est ce qu'un belge peux confirmer qu'on peux utiliser les FTP depuis une IP non francophone ? :s Si tu es Belge je crois que OVH propose une offre interessante Citer
ndkorn Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 :cry: Ooooooouuuuuuiiiiinnnnnn!!! Pourquoi tant de discrimination envers nous. Pour le FTP, je pense que la localisation n'a pas d'importance ( mais je me disait la même chose pour les sites qui hébergent gratuitements). J'irai voir demain pour OVH (je vais me coucher, bonne nuit tout le monde). Citer
ndkorn Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 merci pour toute vos réponse et j'ai (enfin ) trouvé un hébergement gratuit (chez OVH). Pour ceux qui sont interresser voici le lien: http://www.manifeste.be/memo/index.html Citer
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Gratuit pour un an. Après faut payer le nom de domaine Citer
Messages recommandés