Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Voila voila, le titre est assez révélateur.. J'ai un petit soucis avec Windows a ce niveau la.. J'ai fais un screen. Et quand je clique sur "panneau de configuration" j'ai toute mes icones qui sont a gauche de l'ascenceur, sans possibilité de le modifier.. Si quelqu'un a connu ça s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Au pif, tu as essayé de redemarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui Spliff mais ça n'a rien changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Faudrait peut etre tenter une réparation, la :/ edit : Commence par sauver tes donées , on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 ctrl+f5 ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu n'as pas installé un theme windows (avec style xp ou autre) car moi, la derniere fois, je ne pouvais plus y acceder :/ Et après l'avoir enlevé, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 vu le screen...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle peut très bien ne pas l'utiliser EDIT: Oukilé ton frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai windows 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai déjà eu le bug du panneau de configuration... enfaite ça venait d'un blaster, pas eclui qui te fait reboot, juste celui qui fait planter le svchost.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 bah s'il est a jour son 2000 elle aurait pas du le chopper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 il est a jour. Je l'ai déja eu ce probleme mais je me rappelle plus comment je l'avais résolu... Elle a juste copier des fichiers genre office, kaspersky etc... et depuis le ajout/suppression de prog ne fonctionne plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 on va tester merci pataplouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 mais de rien, je promet rien, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas de soucis avec la fonction "rechercher" de windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai pas vérifier honnetement et mon pere est sur le pc donc je dirais tout ca tout a l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai un nouvelle image.. ptet que ça vous aidera plus. Edit: on a tenté la solution de patapouf mais ça marche pas, et sinon la fonction "rechercher" fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est marrant, ça ressemble plus a un bug d'affichage qu'autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 ouaip mais c'est space on peut rien faire quoi et ton truc ca fonctionne pas vu que c'est pas exactement le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 http://support.microsoft.com/search/default.aspx?Product=&KeywordType=ANY&Titles=false&numDays=&maxResults=25&Queryl=mshta&Query=mshta&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&QuerySource=gsfxSearch_Query&srchExtraQry= A voir. http://forums.world-informatique.com/viewtopic.php?t=3491 Ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 aucune ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon j'ai retenté les opérations à l'inverse, c'est à dire retransférer ma partition vers une autre et ça refonctionne... Merci a tous pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Ya ça sinon: http://www.zebulon.fr/astuces/tip194/Nettoyer-Ajout-Suppression-de-programmes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 ouep...vous avez essayé un nettoyage du registre, au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés