[aide] cherche quelqu'un ayant le 3ème CD de FF8 sur psx


Chrisoflamme

Messages recommandés

:o oui je sais, c'est pas commun comme demande.

Je suis actuellement en train de me refaire FF8 ( via émulateur, mon coin consôle étant moins agréable que mon coin PC ) , et mon 3ème CD semble avoir un pet à un endroit en particulier ( à la sortie d'istar, la vidéo de sortie passe pas ).

j'ai essayé de passer mon jeu en ISO ( me disant que si le jeu n'as pas besoin de passer par le CD ça irais p'tet mieux ), c'est pareil.

Donc, si quelqu'un ( doit forcement y avoir quelqu'un qui l'a sur le forum :o ) peut me contacter, je lui passer ma sauvegarde, il fait la sortie ( suffit de passer 3 écrans ) et me la rend :D

( et j'espère de tout mon coeur ne plus avoir à passer par istar :/ )

je cherche donc quelqu'un qui :

- possède FF8 ( CD3 requis, le reste OSEF )

- peut installer/a déjà un émulateur ( peut importe lequel, mais epsxe m'éviterais de devoir convertir la sauvegarde )

- est gentil et serviable :D

- doit alors me contacter en pv ( ça éviteras de polluer )

:jap: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, j'ai testé avec la 1.6 et 1.5.2 (plus stable) et ça plante pour les deux.

de plus, jusqu'à là j'ai pas eu de soucis ...

et l'iso, c'est celui à partir de mon CD, et le passage en ISO est indiqué comme comportant des erreurs sur certains secteurs.

donc je suis certains à 95% que c'est mon CD qui a une couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis bête, c'est FF8, depuis tout à l'heure je suis persuadé qu'il s'agît du 7 !

Bah écoute mon chriso, y'a pas trop de bon émulateur psx sur mac, et je ne pense pas qu'epsxe y soit (d'ailleurs après vérification les seuls émulateurs sont en cocoa => spécifiques au mac), donc, quoi je peux faire, c'est retrouver ce foutu FFVIII et te faire un iso tout bô du CD3 que j'te mettrais en d/l libre demain à partir de mon chez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D allez, je donne les nouvelles de la soirée :

- Cyber m'as fait passé mon fameux écran.

là où ça coince, c'est que j'ai peur que ça me chie à chaque fois que j'veuille sortir d'Istar ( or, j'vais être obligé de le faire dans pas longtemps quand le gros pavé va voler au dessus de la ville ... il me semble )

du coup, j'suis en train d'récuperer l'iso du CD3 pour éviter d'vous refaire chier à l'avenir.

Merci de votre (potentiel) soutiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement