Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Prof d'anglais y'a deux ans : Give me your Carnet de Liaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ah la mienne aussi l'an dernier, c'était ça. "Would you show me your carnet de correspondance ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extinctor83 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ah les profs, mais c'est dur d'être prof. on a quelques satisfactions. la principale:(lors d'un conseil de classe)vous êtes nul, il n'y a que l'armée qui voudra de vous... 14 ans plus tard mon petit frére rentre en 6°(on a 14 ans d'écart) la même : vous êtes le frére de **** le frangin : oui la principale : y fait quoi votre frére ? le frangin : il est professeur madame la principale :...(elle est partie) plus récement lui : monsieur vous gazez, mais moi aussi je pourrai, mais je fais pas si non... moi : ( faut dire aussi qu'il comprend vite a condition qu'on lui explique longtemps) toi tu ce que tu peus gazer, c'est ton slip. lui :.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ça me rappelle une prof de français aors prof principale en 3eme qui a noté en fin d'année sur mon buletin: "Avenir compromis".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ah les profs, mais c'est dur d'être prof.on a quelques satisfactions. la principale:(lors d'un conseil de classe)vous êtes nul, il n'y a que l'armée qui voudra de vous... 14 ans plus tard mon petit frére rentre en 6°(on a 14 ans d'écart) la même : vous êtes le frére de **** le frangin : oui la principale : y fait quoi votre frére ? le frangin : il est professeur madame la principale :...(elle est partie) plus récement lui : monsieur vous gazez, mais moi aussi je pourrai, mais je fais pas si non... moi : ( faut dire aussi qu'il comprend vite a condition qu'on lui explique longtemps) toi tu ce que tu peus gazer, c'est ton slip. lui :....[/quotemsg] Danura, sacré chenapan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je vois du danura partout s'pa possible :x Sinon aucune réaction sur mon ptit mp3 ? rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je vois du danura partout s'pa possible :xSinon aucune réaction sur mon ptit mp3 ? rien ?[/quotemsg] Non, on entend rien, aucun intérêt ! Désolé d'être cru :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 En gros j'me suis fais chier a couper ce truc pour rien, a l'upload, a traduir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 ça me rappel un court au debut de l'année : Prof d'englais : X (en l'ocurrence moi) je n'en peut plus de toi, d'aillleurs tu empoisone la vie de tout tes profs (elle parle comme une d'jeunes) il va faloir que tu remedie vite à ça ou nous (les profs) allons devoir prendre une decision radicale, je te promet que si tu te comporte comme tes soeurs les années passés tu risque de ne pas apprecier ta scolarité dans ce lycée est ce clair ? Et pendant tout le cours elle a parler de moi .... je cite une phrase : Tu est trés egoiste insolent et agités, tu veut qu'on t'envoie dans un zoo pour la fin de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 En gros j'me suis fais chier a couper ce truc pour rien, a l'upload, a traduir ?[/quotemsg]bah c'est assez dur de comprendre vu l'accent qu'il a =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 ça me rappel un court au debut de l'année :Prof d'englais : X (en l'ocurrence moi) je n'en peut plus de toi, d'aillleurs tu empoisone la vie de tout tes profs (elle parle comme une d'jeunes) il va faloir que tu remedie vite à ça ou nous (les profs) allons devoir prendre une decision radicale, je te promet que si tu te comporte comme tes soeurs les années passés tu risque de ne pas apprecier ta scolarité dans ce lycée est ce clair ? Et pendant tout le cours elle a parler de moi .... je cite une phrase : Tu est trés egoiste insolent et agités, tu veut qu'on t'envoie dans un zoo pour la fin de l'année ?[/quotemsg] Je dirais surtout que tu as un gros problème avec le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah, possible, se qui expliquerait mon 10/20 en orthographe. Oh sinon ce matin j'ai eu math et j'ai pu constater que ma prof était vraiment bizarre : prof : X (moi) d'où sort cette argent ? Moi : De mon étuie à compas (oui ça aussi c'est etrange mais j'ai l'habitude de ranger l'argent qui traine dans ma trousse dans mon etuie) prof : pourrais-tu part hasard me passer 2€ sil te plait (quel léche cul ..) Moi : Heu ... bah non Elle ma mit un mot pour insolence et reponse à un prof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 En même temps répondre "Euh... bah non" ça le fait pas... Un "Je suis désolé mais je ne peux pas" ça passe mieux... Là ça fait un peu "casse de Brice" (ouai j'ai découvert ça y a pas longtemps, alors j'ressors ma culture !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Qu'est ce que tu veux répondre à ça aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Un mot pour refuser de passer 2€ :x Ho sinon moi on m'a pas rater a mon conseil de classe "dort trop en classe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Un mot pour refuser de passer 2€ :xHo sinon moi on m'a pas rater a mon conseil de classe "dort trop en classe"[/quotemsg] bof... moi ma prof principale en terminale m'a demandé à la suite du conseil si j'avais, je cite: "une hygienne de vie correcte", c'est à dire, si je me droguais pas... et elle parlait pas vraiment de shit... sinon elle aurait pas demandé à voir mes bras :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Le remplacent de ma prof de maths: "Vos copies je les ais tous dans tète; Cité thioréme;" En français sa donne(j'ai eu du mal a traduire): "Vos copies je les connais par coeur,elles sont toutes dans ma tête; Cité ce théorème pour être plus clair" Remplaçant de ma prof d'espagnol: "Du silence; quelqu'une; Tu m'ienerve;" traduction "Un peut de silence là; Quelqu'un; Tu m'énerve !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ils recrutent des profs qui savent pas parler ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ben ouai je suis vraiment dans un college d'orang-outan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ben ouai je suis vraiment dans un college d'orang-outan[/quotemsg]on comprend mieux l'état de tes posts sinon, le terme en gras, c'est pour dire quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Que je suis dans un college d'imposteur,on me raconte tout le temps la meme conneries depuis que je suis en primaire louis XIV c'etait le roi soleil :x En bref,mon college est un college de malade: y a des fumeurs,des gay :sweat:(j'ai rien contre eux,ils ont le droit de vivre ...) ,des lesbiennes :sarcastic: ,des bisexuelle(j'ai rien contre mais je les apprecie chez les filles ),des debiles mentaux(enfin il y en a un qui est dans ma classe mais c'est a cause de sa tumeur au cerveau qu'il est un peut con,le pauvre),des ptit 6ème ou meme 5ème qui font meme pas le tiers de ma taille a savoir j'en connais un qui est en 4ème maintenant et il mesure 1.30 m meme moi je pense :sweat:,etc....etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Que je suis dans un college d'imposteur,on me raconte tout le temps la meme conneries depuis que je suis en primaire louis XIV c'etait le roi soleil :xEn bref,mon college est un college de malade: y a des fumeurs,des gay :sweat: ,des lesbiennes :sarcastic: ,des bisexuelle,des debiles mentaux,des ptit 6ème ou meme 5ème qui font meme pas le tiers de ma taille a savoir j'en connais un qui est en 4ème maintenant et il mesure 1.30 m meme moi je pense :sweat:,etc....etc....[/quotemsg] Mais tu te rends compte de ce que tu dis la...serieusement tu ferais mieux de ne plus poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Pas vraiment :sweat: je crois que je vais suivre ton conseil,j'ai besoin de someil j'ai trop peter un cable ce soir :x Sa me derange pas qu'il y ait des gay (ou autre tant),tant que les gay me touche pas sa va on peut etre amis mais les fumeurs,le dernier qui ma proposer un cigarette il est passer a la poubelle :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 T'as quoi contre les gays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas vraiment :sweat: je crois que je vais suivre ton conseil,j'ai besoin de someil j'ai trop peter un cable ce soir :xSa me derange pas qu'il y ait des gay (ou autre tant),tant que les gay me touche pas sa va on peut etre amis mais les fumeurs,le dernier qui ma proposer un cigarette il est passer a la poubelle :fou:[/quotemsg] Comme tu dis, va te coucher, ça vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés