c1d1us Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi pour mon noel, vu que j'ai deja eu un niou pc et qu'on me paye un voyages aux states en Avril, je commande ceci : http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/71/LD0000427165_2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi pour mon noel, vu que j'ai deja eu un niou pc et qu'on me paye un voyages aux states en Avril, je commande ceci : http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/71/LD0000427165_2.jpg[/quotemsg] FFS cidius, mon amour, emmene moi avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 MOUHAHAHA ! Attends 1200€ le voyage hein. Sa fais mal aux fesses ! Mais moi Grev00 je vais sur la East Cost ! (H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ayé j'ai mon cadal ^^ http://www.achetezfacile.com/thomson-lyra-pdp2812-comparer-les-prix-105134.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi j'ai reçu mon lecteur de dvd portable, pas envie d'aller chercher la photo du modèle sur le net . Par contre ce ******* de Père Nowel n'a pas pensé à la saison 4 d'Alias :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 ma copine m'as offert le premier coffret DVD de chrono crusade ... :love: je l'aime cette fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et toi tu l'as déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi un zoulie Kit carrosserie Carzone pour ma Golf4. [:blind91:1] [#ff0000]JOYEUX NOËL A TOUS !!!![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et toi tu l'as déçu ? [/quotemsg]rien du tout, je lui ait offert un coffret ( genre boite à bijou version moyen-âge ) remplis de bonbons ( dont la surface était faite de fraise et de nounours, les nounours formant un coeur à l'interieur des fraises ) la classe quoi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ma copine m'as offert le premier coffret DVD de chrono crusade ... :love: je l'aime cette fille ![/quotemsg]c'est sympa Chrno Crusade (notez l'absence du premier "o" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Heureux, mes frangins nous on offert un ch'tit LCD avec une garantie zero pixel mort pendant 3 ans :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 il est zouli dis donc Quand est ce qu'on se tape les deux trilogies star wars chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ('foiré) Ah sympa, hf... ('foiré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Portable Sagem MyX5m avec la puce orange + MP3 256mo Samsung. A noter que le Sagem, il etait déja a moi (donc j'ai reçu une puce) et la batterie est out ^^. Quoique, mes parents voulais m'acheter un sagem photo/vidéo, c'est moi qui ai refuser :s, j'avais pas envi de les ruiner pour un truc qui sert a rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Tiens d'ailleurs je pars fin Janvier avec ma classe dans le Centre, avec à la clef une journée de ski, et puis je passerai voir xav [/quotemsg] Ah tiens, j'avais zappé ce post. Mais quand tu veux tu viens visiter mon baiso... mon appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Gros papa nowel m'a filé des € => j'vais pouvoir m'acheter gants + salopette de ski + bonnet (les autres sont morts ) + nouveau gsm ptet. Reste le nouvel an pour faire le plein de thunes et après j'claque tout...surtout si j'commande le nouveau pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah tiens, j'avais zappé ce post. Mais quand tu veux tu viens visiter mon baiso... mon appart. [/quotemsg] T'inquiètes pas ma poule [:carljonhson:4] Sinon, niveau gros cadeau, j'ai eu un portable, un LG S5200. Moi qui n'ai jamais eu de portable, et qui n'en voulait pas, ba voilà, ça m'arrive aussi.. Va falloir que je m'y fasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Heureux, mes frangins nous on offert un ch'tit LCD avec une garantie zero pixel mort pendant 3 ans :ouch: http://211.78.161.52/gdpageimg/AL1916Wacer500LL.jpg[/quotemsg] Acer cay bien ^^, j'ai deja vu un film la dessus c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bon, bah moi je dois être l'un des derniers récalcitrants dans le coin. Perso, les portables ça me file des boutons, j'ai horreur de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 bon, bah moi je dois être l'un des derniers récalcitrants dans le coin.Perso, les portables ça me file des boutons, j'ai horreur de ça[/quotemsg] Ba en fait j'avais rien demandé, donc un portable je ne m'y attendais vraiment pas, et ça m'a quand même fait chier d'en avoir un, mais bon, je vais pas non plus le refuser, surtout que ma mère était déçue de ma réaction :/ Bref, ça serait venu un jour où l'autre, mais pour l'instant je n'en vois pas top l'utilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 t'apprendras à parler en SMS [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai écris un SMS ce matin à un ami, mais je ne l'ai pas écris de façon SMS Je suis habitué à écrie normalement, donc ça restera comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Ah tiens, j'avais zappé ce post. Mais quand tu veux tu viens visiter mon baiso... mon appart. [/quotemsg] Ah ah la bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai écris un SMS ce matin à un ami, mais je ne l'ai pas écris de façon SMS Je suis habitué à écrie normalement, donc ça restera comme ça [/quotemsg] Même chose, mais faut sacrément se triturer la cervelle pour que tout ce qu'on veut dire tienne dans 160 pauvres caractères... Moi j'ai eu mon apn. J'avais demandé un 4 mpix, pour faire des photos assez quelconques (amis etc..), et mon père m'a pris un dernier cri 6 mpix machin. Moi qui voulait un cadal pas trop cher (ils ont déjà mon appart à payer etc), bah c'est raté... Tantale, t'es invité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 il est zouli dis doncQuand est ce qu'on se tape les deux trilogies star wars chez toi? [/quotemsg] Hein ... quoi ??? une soirée "PizzaPu*es" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés