Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Jamais mis les pieds dans une station de sport d'hiver, et encore moins mis des skis aux pieds :/ C'est con en plus notre BDE organise aussi une semaine au ski, mais je vois mal comment je pourrais y aller (bon je suis en stage faut dire xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 bah je devais allé au ski mais certains avaient d'autres obligations Bref on remet ca l'an prochain normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai toujours rêvé d'avoir de vrais gants en cuir, et bien je m'en suis offert avant l'heure Paix à l'âme du petit chevreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 On a l'entrée gratuite tous les soirs Bah justement, j'hésite à la prendre, le BDE la conseille fortement en plus :/ Donc à voir, c'est cher :/ De souvenir c'est pas mal Avoriaz [/quotemsg] Nous aussi on rentrait gratos mais les boissons :s 5€ le demi-litre de bière...ça fait vite 30€ la soirée quoi :s donc on arrivait limite saoul et c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai toujours rêvé d'avoir de vrais gants en cuir, et bien je m'en suis offert avant l'heure http://pix.nofrag.com/98/bf/05a2f9e1941ef9c0025a025d21b3t.jpg http://pix.nofrag.com/a1/7f/b96cd3ed13288008ff8d9ad39933t.jpg Paix à l'âme du petit chevreau [/quotemsg] Raaah, même pas fouttu d'attendre 2 semaines :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oh les beaux gants de serial killer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 exactement ce à quoi je pensais... on doit avoir l'esprit mal tourné AL1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 faut arrêter de regarder Derrick, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Non non moi aussi, mais j'osais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Ca m'a fait penser à Darth Vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Sont sympas ces gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 OMG il a deux mains droites !!! Bon elle est facile et de très bas niveau... Et pour le sujet, ma soeur à trouvé le Live de 3 Doors Down et je suis happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 OMG il a deux mains droites !!! Bon elle est facile et de très bas niveau... Et pour le sujet, ma soeur à trouvé le Live de 3 Doors Down et je suis happy [/quotemsg] J'ai un ami qui l'a, il est terrible tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 ben pour moi ca: ou le theme star wars pour xp qu'il ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Et ya les supers boutons du costume de darth dessus? il faut au moins le bruit de la respiration j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Et ya les supers boutons du costume de darth dessus? il faut au moins le bruit de la respiration j'espère[/quotemsg]Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Logitech X-210 ou Logitech X-230... Sachant que la difference de prix n'est que d'environ 10€ et que je connais la qualité de son du X-210 (chez moi en ce moment), le X-230 doit être pas mal :x Quelqu'un peut m'aider à faire mon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 bah t'as 4 ogives au lieu de 2 et il y a un gros trou sur le côté du subwoofer Mais sinon, je sais pas trop, j'ai les 230 et elles vont bien. Tu as déjà les 210 ou tu hésites entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai les 210 de mon oncle (mon pere monte le pc de mon oncle, bref..) elles sont pas sur mon pc, mais elles rendent très bien sur les echantillons de sons de XP (Mes docs\Ma musique) :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai enfin eu mon 5.1 + ampli le rêve :love: http://www.yamaha-audiovideo-france.com/prodfotos/p1230_1.jpg (399€) Voilà à quoi ca ressemble, et le son est magnifique Ptet une ou deux bds maintenant et ca sera un bon noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai enfin eu mon 5.1 + ampli le rêve :love: http://www.yamaha-audiovideo-france.com/prodfotos/p1230_1.jpg (399€) Voilà à quoi ca ressemble, et le son est magnifique Ptet une ou deux bds maintenant et ca sera un bon noel[/quotemsg] C'est un petit 5.1 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, ca dépend à quoi on le compare après Ps : Je précise au passage, l'ampli fais radio, et dessus on peut brancher télé/magnéto/cd/dvd/console/etc et qu'il est super (multiples corrections de son) c'est un ampli à avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai enfin eu mon 5.1 + ampli le rêve :love: http://www.yamaha-audiovideo-france.com/prodfotos/p1230_1.jpg (399€) Voilà à quoi ca ressemble, et le son est magnifique Ptet une ou deux bds maintenant et ca sera un bon noel[/quotemsg] c'est du yamaha, c'est très très bien ça... j'ai un ampli 5.1 tuner RDS Yamaha aussi, avec apparement le même kit d'enceintes.. le son est génial, j'ai aucun problème et ça doit faire 3 ans que je l'ai... edit: pour Tantale, tout le monde n'a pas forcément la possiblité d'avoir plus gros. Quand j'ai acheté le mien, il était à 500€ en offre adhérent FNAC. c'était le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie. c'est du home cinéma de salon, pas pour une pièce dédiée Home cinéma avec 20 places quoi... et ça suffit amplement pour regarder un bon film posé sur un canapé (ou un lit dans mon cas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 edit: pour Tantale, tout le monde n'a pas forcément la possiblité d'avoir plus gros. Quand j'ai acheté le mien, il était à 500€ en offre adhérent FNAC. c'était le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie. c'est du home cinéma de salon, pas pour une pièce dédiée Home cinéma avec 20 places quoi... et ça suffit amplement pour regarder un bon film posé sur un canapé (ou un lit dans mon cas..)[/quotemsg] J'ai jamais dit le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai récup un ampli Marantz vieux de 15 ans ... ca te fait un son :x ... Impressionnant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés