[jeux game cube]Resident Evil 4


BeauChien

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'avoue je suis un peut en retard mais je veux vous demander votre impression sur resident evil 4.

Personnellement je l'ai adorer spécialement la fin quand t'éclate Saddler :sarcastic:

J'ai adorer l'histoire où l'on reprend Léon et que on doit sauver Ashley(j'adorai regarder sous sa jupe :whistle: )

Bon sur se bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le 4 sur game cube, c'était super sympa, bien défoulant comparé aux autres RE

Par contre, le coup où il faut faire au moins 60 avec chaque perso dans chaque monde dans the mercenaries pour avoir la toute dernière arme, c'est un peu abusé. J'ai déjà du mal à avoir les 60000 avec un seul perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque spéciale est hyper pratique je trouve, les boss ne sont plus un problème grâce à ça.

Par contre, celui que j'aime le moins c'est Hunk, il est super fort dans le village car il suffit de briser la nuques des femmes aux tronconneuses mais bon pour se débarasser des types à double-tronconneuse faut être perseverant et patient :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'avoue je suis un peut en retard mais je veux vous demander votre impression sur resident evil 4.

Personnellement je l'ai adorer spécialement la fin quand t'éclate Saddler :sarcastic:

J'ai adorer l'histoire où l'on reprend Léon et que on doit sauver Ashley(j'adorai regarder sous sa jupe :whistle: )

Bon sur se bonne fin de journée[/quotemsg]

[:darth:1]

nan mais vraiment, apprenez à écrire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 4, je l'ai aussi eu sur Gamecube, et je l'ai trouvé vraiment bon.

Certains passages m'avaient bien foutu la frousse, du genre le retour dans le village, j'étais dans l'escalier, et là, un eclair illumine la pièce à travers une fenêtre, et j'aperçois une villageoise juste devant moi avec un couteau en l'air...bref, c'est marrant :D

Niveau maniabilité ça reste correct, et graphisms j'ai rien à dire là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi vue que j'avais jouer a Doom 3 juste avant,le jeux ne me faisait vraiment pas peur,mais rire surtout quand je les entendait dire "mierda,cabrone,ahi esta,etc...",et surtout quand je tuai les vaches et que j'explosai les tete aux villageois.

Par-contre je me souviendrai toujours de ce que me disait ashley:

"hey what are you looking at?

Ha you a pervert !!"

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le moi vue que j'avais jouer a Doom 3 juste avant,le jeux ne faisait vraiment pas peur.[/quotemsg]

[:manneke:3]

j'ai rien compris a la phrase.

J'ai revendu ma game cube juste avant que le jeu sorte et je le regrette amerement, j'ai toujours aimer les jeux dans ce genre mais sur pc ils sont rare voir inexistant, j'en suis limite frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:manneke:3]

j'ai rien compris a la phrase.

J'ai revendu ma game cube juste avant que le jeu sorte et je le regrette amerement, j'ai toujours aimer les jeux dans ce genre mais sur pc ils sont rare voir inexistant, j'en suis limite frustré.[/quotemsg]

j'ai corriger a l'instant ou tu m'a fait cette remarque :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce jeu il est trop bien, j'ai réussi a avoir tous les bonus sauf le "Handcannon".

Sur waterworld avec les dingos a tronconneuse faut etre patient.

C'est le résident evil que je préfere puisque la possibilité d'action est incroyable, mais trop proche de Devil May cry(dois-je rappeler que DMC etait la beta de RE4?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement