BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour, Bon j'avoue je suis un peut en retard mais je veux vous demander votre impression sur resident evil 4. Personnellement je l'ai adorer spécialement la fin quand t'éclate Saddler :sarcastic: J'ai adorer l'histoire où l'on reprend Léon et que on doit sauver Ashley(j'adorai regarder sous sa jupe :whistle: ) Bon sur se bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai eu le 4 sur game cube, c'était super sympa, bien défoulant comparé aux autres RE Par contre, le coup où il faut faire au moins 60 avec chaque perso dans chaque monde dans the mercenaries pour avoir la toute dernière arme, c'est un peu abusé. J'ai déjà du mal à avoir les 60000 avec un seul perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Pfeuh, t'est pas doué c'est tout J'ai adoré le jeu, et j'en suis plus ou moins à la moitié du défi d'avoir 60000 avec chaque perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 je dois avoir 7 ou 8 gars à plus de 60000, mais après, j'ai laissé tomber, ça me prenait trop de temps. Mais j'aime bien les coups au corps à corps de Wesker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 je dois avoir 7 ou 8 gars à plus de 60000, mais après, j'ai laissé tomber, ça me prenait trop de temps.Mais j'aime bien les coups au corps à corps de Wesker [/quotemsg] Il y a que 5 gars non ? Léon, Ada, wesker, le militaire pas gentil et hunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 je veux dire que je l'ai fait 7 ou 8 fais avec 5 étoiles si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 ha, pardon j'avais mal compris Sinon j'ai trop de mal à avoir les 60000 points dans le village avec Ada :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je préfère le coup au corps à corps de Krauser . D'ailleurs c'est celui avec qui on atteint le plus facilement les 60000 je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 L'arc est terrible Mais l'attaque spéciale ne sers presque à rien.. Peut-être contre le gladiateur mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 L'attaque spéciale est hyper pratique je trouve, les boss ne sont plus un problème grâce à ça. Par contre, celui que j'aime le moins c'est Hunk, il est super fort dans le village car il suffit de briser la nuques des femmes aux tronconneuses mais bon pour se débarasser des types à double-tronconneuse faut être perseverant et patient :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour,Bon j'avoue je suis un peut en retard mais je veux vous demander votre impression sur resident evil 4. Personnellement je l'ai adorer spécialement la fin quand t'éclate Saddler :sarcastic: J'ai adorer l'histoire où l'on reprend Léon et que on doit sauver Ashley(j'adorai regarder sous sa jupe :whistle: ) Bon sur se bonne fin de journée[/quotemsg] [:darth:1] nan mais vraiment, apprenez à écrire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 J'aurai aimé m'attaquer a the mercenaries entièrement mais je fut obliger de rendre le jeux,parcontre j'ai eu le temps de le finir 3 fois ,par contre je regrette que dans the mercenaries il n'y a pas Luis Sera c'était un bon lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Oblige pas darth à mettre en évidence tes fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Resident Evil 4, je l'ai aussi eu sur Gamecube, et je l'ai trouvé vraiment bon. Certains passages m'avaient bien foutu la frousse, du genre le retour dans le village, j'étais dans l'escalier, et là, un eclair illumine la pièce à travers une fenêtre, et j'aperçois une villageoise juste devant moi avec un couteau en l'air...bref, c'est marrant Niveau maniabilité ça reste correct, et graphisms j'ai rien à dire là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouai mais moi vue que j'avais jouer a Doom 3 juste avant,le jeux ne me faisait vraiment pas peur,mais rire surtout quand je les entendait dire "mierda,cabrone,ahi esta,etc...",et surtout quand je tuai les vaches et que j'explosai les tete aux villageois. Par-contre je me souviendrai toujours de ce que me disait ashley: "hey what are you looking at? Ha you a pervert !!" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ouai mais le moi vue que j'avais jouer a Doom 3 juste avant,le jeux ne faisait vraiment pas peur.[/quotemsg] [:manneke:3] j'ai rien compris a la phrase. J'ai revendu ma game cube juste avant que le jeu sorte et je le regrette amerement, j'ai toujours aimer les jeux dans ce genre mais sur pc ils sont rare voir inexistant, j'en suis limite frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 [:manneke:3] j'ai rien compris a la phrase. J'ai revendu ma game cube juste avant que le jeu sorte et je le regrette amerement, j'ai toujours aimer les jeux dans ce genre mais sur pc ils sont rare voir inexistant, j'en suis limite frustré.[/quotemsg] j'ai corriger a l'instant ou tu m'a fait cette remarque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Clair que ce jeu il est trop bien, j'ai réussi a avoir tous les bonus sauf le "Handcannon". Sur waterworld avec les dingos a tronconneuse faut etre patient. C'est le résident evil que je préfere puisque la possibilité d'action est incroyable, mais trop proche de Devil May cry(dois-je rappeler que DMC etait la beta de RE4?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai hâte de voir comment sera le 5 sur ps3 :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés