Chrisoflamme Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est vrai, si il y avait pas eu le Big-Bang, y aurait pas eu de Galaxie, pas de Galaxie, alors pas de Dieu, pas de Dieu, alors pas d'hommes ni de femmes, donc pas d'évolution, donc pas de société, donc pas de télé, donc pas de Star Ac' On peut aller très loin comme ça [/quotemsg] c'est dans l'autre sens d'aprés moi. Citer
Gumbi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Smoi Jerem... [:666] Smoi l'gagnant... Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est dans l'autre sens d'aprés moi.[/quotemsg]Ouai ça dépend, j'ai le cerveau inversé, donc pour moi c'est l'inverse M'enfin, ne partons pas là-dedans, ça risquerai de nous entourlépouler Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ? Citer
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ?[/quotemsg]Nan, lui c'est Capitaine Crochet ! Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ?[/quotemsg]Strabisme divergeant compulsif Lui c'est Pascal, Jerem c'est le jeune blond... Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 paaaacal ...gné ? Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 paaaacal ...gné ?[/quotemsg]Un problème....de vue[:xdddd] Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 et l'edit tu crois que personne ne le verra aussi ?? Citer
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi pour Jean-Pascal ! Comment ça on est deja à la star ac 14? Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 [star Ac'] Elisez votre gagnant ! TF1... Citer
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 et l'edit tu crois que personne ne le verra aussi ??[/quotemsg] J'avais oublié un smiley... Comment ça je suis pas crédible Citer
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 je vote Lorie ah crotte c'est pas ça Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 si ça continue ce topic va faire plus de posts que mon beau topic linusque... La honte sur vous !!!! hoooouuuuuuuuuuuuu !!!! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 [star Ac'] Elisez votre gagnant ! TF1...[/quotemsg] Hmmm, c'est pas faux et joliment dit. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 si ça continue ce topic va faire plus de posts que mon beau topic linusque...La honte sur vous !!!! hoooouuuuuuuuuuuuu !!!![/quotemsg] Bouuuh !!!! Bon, ok, je retourne aux rapports Homme/femme Citer
Captain_falcon Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Hmmm, c'est pas faux et joliment dit. [/quotemsg]j'allais le dire :sweat: par contre, il paraitrait qu'il y a une violoniste qui aurait du talent, je ne regarde pas mais c'est ce que j'ai pu lire sur un forum. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Moui, y a aussi une fille qui a l'air de se faire remarquer, truc Ruiz je crois... Citer
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 [star Ac'] Elisez votre gagnant ! TF1...[/quotemsg] ...et Endemol (càd Arthur). A quand le rachat de TF1 par Endemol d'ailleurs ? Ils produisent pleins d'émissions qui attérissent sur TF1 ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 endemol produit des emissions dans le monde entier et arthur n'est que le patron de la branche francaise, si je ne me trompe pas edit : la belle grillade que je t'ai collé tantouze... Citer
Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bah arthur travaille sur TF1 donc logique que ça passe sur TF1 :spamafote: [:tantale:3] Citer
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Arthur cherche à faire de la thune, que ça soit tf1, m6 ou une autre chaîne qui achète, il s'en fout tant qu'il fait des $$ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 n'oublions pas que le loft était produit par Endémol Citer
Messages recommandés