Tantale Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Que dois-je comprendre? Que tu te fiches de moi? xasalja mon seul copain[/quotemsg]Mais non on se fiche pas de toi, on a juste fait une blagounette. La on parle de xasalja Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ls FEEEEERRRRRMMMMEEEEE ce topicalacon !!!!! C'était une connerie histoire de faire sourire ... il a plus lieu d'exister :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ls FEEEEERRRRRMMMMEEEEE ce topicalacon !!!!![/quotemsg] pas zenvie Citer
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Il sert de soupape à flood . Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 non je veux qu'on associe patapouf à la star ac.. que lorsqu'on pensera à luin on pensera à la star ac AHAHHAHAHAHHAH Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 'foiré si c'est comme ça je change mon avatar Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 je validerai pas [:manneke:8] Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 bah si, justement va voir Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 t'as reussi a dormir un peu depuis ta nuit de taf au fait ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 'foirési c'est comme ça je change mon avatar[/quotemsg] Ca m'a fait peur de le voir au rafraichissement de la page :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 t'as reussi a dormir un peu depuis ta nuit de taf au fait ?[/quotemsg]Réussi à me reposer un peu hier après midi, mais dormis 4h la nuit dernière encore... Les partiels arrivent en plus donc je pense que je dormirai à un autre moment :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Faut dormir, sinon le cerval il a que des idées de merde. Pis faut manger aussi... Voila , c'est ça la vie : dormir, manger, dormir... Citer
webcortana Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 il a oublier faire l'amour ..... patapé Citer
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ah ouais, faut que je demande a squall comment on fait ... Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon s'pas tout ça mais parlons sérieusement... qui a gagné ? [:keats:4] Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai appris que lorie avait encore sortie un album recemment (son 4eme). :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'adoooore sa nouvelle coiffure de rebelz. De toute, elle aurait aussi dû gagner Miss france ! Citer
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 J'préfère Alizée à Lorie quoi, de dos comme de face, c'est nettement plus agréable à voir Citer
Sayotuke Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca c'est du bon gif [:sayotuke] Citer
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 J'préfère Alizée à Lorie quoi, de dos comme de face, c'est nettement plus agréable à voir [/quotemsg]Sans le maquillage dans la rue, elle est pas mieux... Citer
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Hey mais on a loupé des saisons, non ? [:patapouf:1] Citer
Messages recommandés