2IOcelotI2 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 D'ailleurs, quelqu'un sait la commande pour faire apparaitre le menu sur une autre touche?:"bind k <???>"[/quotemsg] bind k "+menu" Citer
Ptitlouis Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tout se fait par le menu C ? ca change énormement par rapport a la version 7 alors, tout etait dans les armes, la j'ai plus que dal, sauf le menu, ca fait bizzards :s Citer
legolaspower Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 tout se fait par le menu C ? ca change énormement par rapport a la version 7 alors, tout etait dans les armes, la j'ai plus que dal, sauf le menu, ca fait bizzards :s[/quotemsg]Franchement on y gagne au change car cette fois on ne se demande pas quelle arme il faut pour quel action :??: , on choisit l'action à effectuer et l'arme est automatiquement choisie ! [:legolaspower:2] En plus, il n'y a plus 2 garry's mod: 1 pour hl², l'autre pour Cs:s Maintenant tout est compilé en 1 et c'est mieux ! [:legolaspower:2] Voici un ballet d'Alyx Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 moi je me suis amusé à faire des positions pas très catholique sur la carte office avec alyx et d'autres persnnages. j'ai de beaux screeeshots. lol Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 moi je me suis amusé à faire des positions pas très catholique sur la carte office avec alyx et d'autres persnnages. j'ai de beaux screeeshots. lol[/quotemsg]T me les envoi? Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Si vous voulez, voici un trip que je m'étais tapé avec la version précédente : http://www.clanfdm.com/index.php?file=Page&name=delires_sub7.exe_de_dust2 Citer
spicoul Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Si vous voulez, voici un trip que je m'étais tapé avec la version précédente : http://www.clanfdm.com/index.php?file=Page&name=delires_sub7.exe_de_dust2 [/quotemsg]Lol pas mal! [:spicoul:1] Citer
le_parrain Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Comment on peut transferer des donnés de Garry's mod (des models) dans hammer qui s'occupe des maps :s Je ne comprends guerre mes amis quel est donc l'interet de cette manipulation fort intriguante Citer
Messages recommandés