Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Quand vous avez une idée, retournez à la première page et faites un ptit ctrl f pour être sur que ca a pas été dis :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 le zombie aurait pu être rob zombie, c'est plus logique que Dead Can Dance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pffff, heureusement que je viens d'aller voir le lien pour la photo en 1280 parce qu'on voit tout de suite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'aurai dit RedFish pour le poisson rouge dans son bocal.[/quotemsg] Si ça existe je prends Scorpion (les 2 gymnastes qui font une figure qui ressemble à un scorpion)[/quotemsg]Pour ca je dirais plutôt The Contorsions.Scorpions c'est pour le scorpion en dessous de gateau [/quotemsg] Je suis pour le iench la (gum! regarde en haut a gauche, je l'accepterai que de toi celui la !) spoon pour la grosse cuillère[/quotemsg]oui Jefferson Airplanes aussi ?[/quotemsg]Jvais le mettre dans les "pourquoi pas" Blind Melon en bas à droite[/quotemsg]GG ^^ the doors pour les portes ^^[/quotemsg]Déja dit je crois Quand vous avez une idée, retournez à la première page et faites un ptit ctrl f pour être sur que ca a pas été dis :x[/quotemsg]Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Blind melon j'lavais en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Dégage minus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 pour les doors c'est pas dans le 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Comment ça peut être aveugle un melon ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Comment ça peut être aveugle un melon ? oO[/quotemsg]Ben ça a pas de neuilles :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Gilbert Montagné ! Nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas mal.. mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Comme quoi. On remarquera aussi l'origine de l'image [:sn00py] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 (gum! regarde en haut a gauche, je l'accepterai que de toi celui la !) [/quotemsg] Tu me stress je vois pas !!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bubble gum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Super facile, mais bon, je laisse Gmu répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 j'aurai envie de dire dire straits parce que le mec l'est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 en dessous du panneau shop c'est un arret de bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah je sais pas, y'a bien une chanson "Pop'n'Gum" du groupe Superbus... Je connais au moins ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 alors on peut mettre superbus huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 OMG je HAIS ce groupe, Superbus... >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah je sais pas, y'a bien une chanson "Pop'n'Gum" du groupe Superbus...Je connais au moins ? xD[/quotemsg] Forcément tu connais, ptete pas le groupe mais le nom si alors on peut mettre superbus huhu[/quotemsg] Mwé on va le mettre dans les Pourquoi pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pareil! xD en plus le mettre à côté de groupes comme les Guns, Queen etc...voilà quoi! xD edit: et ma proposition dire straits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Vous avez de la merde dans les yeux un un beignet à la place du cerveau c'est pas possible. Gumball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés