mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Zombie Revenge: le zombie à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est pas Pink Floyd les rectangles colorés dans le fond (cover de l'album Dark Side of the Moon) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 GG http://virgindigital.com/wallpapers/virgindigital1280x960.jpg La meme image en plus grand, on voit mieux certains détails[/quotemsg] Ah en effet, c'est mieux ^^ Et le U2 gg aussi, je le cherchais mais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour le truc en bas à gauche, ce serait pas Madonna qui chante "like à virgin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est quoi le truc avec la joconde ? je trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 abba pour les filles qui courent devant le rocher green day pour la case verte sur le calendrier en bas a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 The raven sur le panneau vers u2 ? Et c'est pas la Joconde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Zombie Revenge: le zombie à gauche.[/quotemsg]Il a déja été utilisé mais pourquoi pas C'est pas Pink Floyd les rectangles colorés dans le fond (cover de l'album Dark Side of the Moon) ?[/quotemsg]Ca doit évoquer le nom, pas une cover Et j'accorde President of the United States a AL1, car il l'a trouvé mais avec la mauvaise explication: sans l'image plus grande, le détail était impossible a voir: deux affiches de présidents (kennedy) a gauche sur le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Les Smashing Pumpkins en premier plan à droite Rob Zombie pour le gars à gauche (comme Sim) Les Beach Boys au fond tout à droite Garbage pour la poubelle au milieu Déjà ca. ^^ Plus Queen et éventuellement Prince en premier plan. Deep Purple pour l'immeuble loin (deep=profond) en violent au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Alice in Chains pour la fille a coté de Blur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 green day pour la case verte sur le calendrier en bas a droite[/quotemsg]The raven sur le panneau vers u2 ?[/quotemsg] j'accorde, meme si j'ai un doute pour la deuxieme. xasalja, DES GROUPES § mais je prends quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Wild boar pour le sanglier qui court derrière les ciseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 xasalja, DES GROUPES § mais je prends quand meme [/quotemsg] Oui bah Madonna c'est une groupIe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je serai tenté de dire Goldman pour le mec vers la gauche appuyé contre le mur, mais bon.. Et The Doors pour les 2 portes au fond, en dessous du serpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 U2 au dessus des TV à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Plus Queen et éventuellement Prince en premier plan.[/quotemsg] Alice in Chains pour la fille a coté de Blur [/quotemsg]Oui Les autres de Eve ont déja été cités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 bad religion pour le pretre derriere les blues brothers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Y'a les blues brothers en plein milieu (oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Scissors sisters pour la paire de ciseaux en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 pink pour les roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 9 Inch Nail juste derrière le prince rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 bad religion pour le pretre derriere les blues brothers[/quotemsg]Je vois pas de pretre :/ Mais ok pour les blus brothers Y'a les blues brothers en plein milieu (oO)[/quotemsg]ok pour les blues brothers² [:spamafote] Scissors sisters pour la paire de ciseaux en bas [/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 dans le groupe de gens en blanc c'est pas un pretre ou un curé ? :/ village people pour les deux mecs devant les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Goldman a été accepté ou pas ? Si non, je penserai plustot a Iron Maiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Les Be Gees pour le tag "BGG" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés