dilus Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 tout a fait d'accord avec toi chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Oui c'est ce que je dit on dirai presque une dictature, sauf que là ils sont pusieurs a imposer leur loi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 faut pas abuser en disant que le gouvernement actuel est une dictature non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 faut pas abuser en disant que le gouvernement actuel est une dictature non plus[/quotemsg]J'ai pas dis ça non plus, il ne faut prendre ça au pied de la lettre ! Ce que je veux dire, c'est que le gouvernement impose de plus en plus ses lois, sans se soucier de l'avis de la population ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Hey mais c'est les citoyens qui votent pour les élections, que ce soit les présidentielles ou pour les députés qui votent les lois. Donc si vous êtes pas contents de ceux qui sont au pouvoir en ce moment, bin vous votez pour ceux qui vous plaisent plus. Si les mêmes reviennent toujours au pouvoir, c'est que les gens les apprécient, ou alors qu'ils aiment les élire pour ensuite gueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 efin je suis plutot pour un changement dans les elections pour pas que ce reproduise mai 2002 et pour que ca ne soit pas toujours les memes qui se presente et aussi pourquoi pas des moins vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 faut pas choisir les moins pires mais les meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 aux dernieres présidentielles on a eu un choix d'anthologie faut dire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 pour les prochaines ya moyen de faire pire : Sarko Vs Lepen ... la classe quoi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 euh... Blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 on va essayer que ça n'arrive pas hein je vous interdit tous de voter blanc au premier tour, je sais que les politiques sont pas tous trés honettes et serieux, mais putain, si on se tappe ça comme second tour j'déménage pour la belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Va au nord, ils sont sympas au nord [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 moi pour la suisse. Je vais essayer de retrouver cinderella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Va au nord, ils sont sympas au nord [:xdddd][/quotemsg]si j'vais en belgique j'irais sur liège, ça m'avais bien plu comme ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Hey mais c'est les citoyens qui votent pour les élections, que ce soit les présidentielles ou pour les députés qui votent les lois.Donc si vous êtes pas contents de ceux qui sont au pouvoir en ce moment, bin vous votez pour ceux qui vous plaisent plus. Si les mêmes reviennent toujours au pouvoir, c'est que les gens les apprécient, ou alors qu'ils aiment les élire pour ensuite gueuler...[/quotemsg] Voila tout est dit. Si la rue gourvernait, ça serait pas une dictature mais l'anarchie hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 si j'vais en belgique j'irais sur liège, ça m'avais bien plu comme ville [/quotemsg]et t'es à l'opposé de chez moi... Pis j'aime pas Liège :/ La ville en elle-même, je la trouve particulièrement moche, et puis elle est réputée pour être la plus dangereuse du pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Le peuple est maso, c'est tout, et on aime ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 nan mais un peu de reconnaissance sur la voix du peuple ca serait peut etre pas mal. Parceque la c'est pas spécialement le cas je trouve :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Mais si on écoutait le peuple (je prends pas partie, je me fais l'avocat du diable), alors on avancerait pas, alors on prendrait pas de mesures pour faire avancer les choses, au contraire on va stagner, voire regresser. Niveau compétitivité on va chuter mais bien, et résultat le pays va encore plus d'endetter, comme si on avait besoin de ça. Bon j'exagere un peu, mais je comprends parfaitement ce qu'avait voulu faire Raffarin et ce que fait De Villepin en ce moment: on tient tete, sinon on fera rien. C'est con a dire, mais les Français n'aiment pas le changement: si on leur impose pas, alors rien ne se fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre, bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je dis, ça dépend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 ouais enfin la y a une grosse motivation contre le CPE... Faudrait peut etre voir a ouvrir les oreilles et le cerval. De Villepin balance qu'il y aura des rencontres avec la gauche pour des amendements... Pourquoi ne pas avoir organisé ce genre de rencontres avant de faire voter ce truc en état d'urgence en plus. Je sais pas vraiment ce qu'ils comptent faire la ni pourquoi ils font ca comme ca. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 yen a certains ici qui raisonnent comme des tambours et ça me donne mal au crane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 je suis complétement contre cette loi , certaine personnes savent pourquoi mais serieux c'est abuser je trouve :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bon j'exagere un peu, mais je comprends parfaitement ce qu'avait voulu faire Raffarin et ce que fait De Villepin en ce moment: on tient tete, sinon on fera rien. C'est con a dire, mais les Français n'aiment pas le changement: si on leur impose pas, alors rien ne se fait :/[/quotemsg]C'est clair que jusqu'à maintenant, les gouvernements successifs avaient tendance à ne pas agir sur des dossiers importants, de peur de mécontenter la population (réforme de la retraite, DADVSI). Mais le fait de ne pas bouger accentue le problème.Est-ce que le CPE est une bonne idée? Je ne peux pas en juger, étant donné que je n'ai pas pris le temps d'étudier la question, mais en tout cas, le gouvernement montre une volonté de rêgler le problème du chômage. [:edith] Du peu que j'ai lu là-dessus, je pense que ça peut aider des entreprises à créer des emplois supplémentaires. Et des personnes au chômage ne vont pas cracher sur un emploi, même si la sécurité est moins grande qu'avec un CDI. Après, je pense aussi qu'il peut y avoir des abus de la part des employeurs. D'une part: remplacer des CDI par des CPE, et d'autre part virer des employés à bout de deux ans. Mais comme ça a été dit plus haut, quand une entreprise prend du temps pour former quelqu'un, ce n'est pas dans son interêt de virer cet employé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés