Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Si j'ai bien compris, là ce serait optionnel, c'est à dire que ceux qui voudront télécharger payeront puis pourront. Mais ceux qui ne veulent pas télécharger ne seront pas obligés de payer quand même. C'est la différence que je vois avec ce que t'avais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Si j'ai bien compris, là ce serait optionnel, c'est à dire que ceux qui voudront télécharger payeront puis pourront. Mais ceux qui ne veulent pas télécharger ne seront pas obligés de payer quand même. C'est la différence que je vois avec ce que t'avais dit.[/quotemsg]Oui j'avais compris, c'est encore mieux dans un sens, puis que l'argument principal contre ce que je disais etait : "ceux qui ne veulent pas télécharger ne devraient pas payer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 sauf que la c'est chaque internaute qui pourra décider si il prend cette option ou pas rattage de page :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est intéressant, pour rappel Napster vend déjà des cd sur abonnement mensuel (je sais pas si c'est encore sorti en France) Et c'est ca que peut changer pas mal de chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_licence_globale_des_telechargements_sereins_.htmVoila ce que j'attendais[/quotemsg] C'est pas marrant, hier matin en me levant j'ai exactement pensé qu'il faudrait un truc dans ce genre... Faudrait que ces gars réussissent à rendre leur projet entièrement cohérent et à se faire entendre parce que c'est ça que je veux. Si ils réussissaient à un convaincre au moins un FAI de proposer ce type d'option sur son abonnement, tous les autres se sentiraient obligés de suivre pour faire jouer la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 de toutes facons je vois mal comment une loi peut endiguer les téléchargements illicites. Le phénomène a pris trop d'ampleur. Certains trouvent meme normal et tout a fait légal de télécharger film, jeux et musiques sur emule ou bittorent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je dis que si les artistes et pseudos artistes des majors gagnaient moins de fric, si les directeurs et producteurs parfois véreux se suffisaient de leur fortune, et laissaient de la place aux petites productions et artistes de talent, on vivrait dans un monde meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 On croirait entendre xasalja T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Vous savez quoi ? Je suis d'origine Bailge, et je n'habite pas très loin de la belgique (encore chez mes parents, OUI ET ALORS ?), je pense que quand je vais m'installer je vais retourner à mes racines : La Bailgique. PARCE QUE LA FRANCE COMMENCE VRAIMENT A PARTIR EN COUILLE GRAVE !!!!![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 On croirait entendre xasalja T_T[/quotemsg]S'pas moi qui l'ai dit. :spamafote: Enfin, c'est pas moi non plus qui achète leurs CDs de à 20€, donc m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://photos1.blogger.com/img/166/2739/640/Sarko.1.jpg[/quotemsg]Euh... ça s'affiche pas chez moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 clic droit afficher l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Marchait pas non plus, j'ai du faire un copier/coller de l'URL dans IE (Oui j'ai internet Explorer, pourquoi ça vous dérange ? ) et après ça elle s'affiche aussi dans le forum, allez comprendre ça :??: Franchement sur cette photo, il ressemble vraiment trop à Louis de Funès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 je parlais pour Firefox donc forcément ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30293-p2p-legalisation-du-telechargement-en-france.html Nous pouvons donc tous sauter les bras en l'air et manifester notre joie partout dans les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas compris ? On a le droit de télécharger via Emule, Bittorent & co? Hey Dites: Je viens de relire 2/3 fois... C'est enorme !!!! o/////////////////////////////////////// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas encore mais ca ne saurait tardé en meme temps que quelques hausses des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 en meme temps j'ai écouté vite fait la radio y a encore rien de fait. Il faut que l'amendement passe je sais pas trop ou pour etre validé... Mais et le DRM? il est passé a la trappe? [:edith] apres lecture, finalement y a pas une grande avancée. Télécharger via Emule ou autre P2P n'a jamais été formellement interdit en soi, le partage des différents fichiers l'est et le restera. J'ai meme entendu parler d'une affaire de condamnation pour téléchargement illégal qui n'a pas abouti car le gus en question a fait appel au fait que la culture est libre et gratuite dans un usage strictement privé. Il a gagné son proces comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Le gouvernement va bloquer cette loi, c'est dit sur clubic, ils vont la re-voter aujourd'hui ou je ne sais trop quoi :/ Bref ca avance c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ca a été rajouté apres j'avais pas le truc en gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai encore matté hier soir.. j'ai vu les votes.. mais j'avoue avoir été incapable (encore une fois) de comprendre de quoi ils parlaient. J'ai bien vu passer les amendementss, mais c'était quand même un peu le bordel... Ils votaient pour changer un mot dans un article ou en supprimer un autre. C'est plutot cool l'assemblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ce qui n'est pas dit dans Clubic, mais je pense que c'est comme ça: c'est que le téléchargement sera possible dans le cadre de la "copie privée" si vous possédez l'original... (facilitant la copie pour ceux qui n'y arriveraient pas chez eux par leur propres moyens.) c'est ce qui me parrait logique, sinon, ça tue complètement le marché du disque ou du DVD.... à vérifier cependant, vu que je ne vois pas ça dans les textes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 nan mais ce truc ne change strictement rien a ce qu'il y avait a l'heure actuelle... En gros c'est du temps perdu pour quedalle... Ca m'éclate les mecs qui parlent dans le vent dans des mots que seulement 3 ou 4% de la population comprend... Bref la politique c'est pas pour moi et voir ce bordel c'est pas pres de le devenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Si tu ne t' intéresses pas à la politique, elle s'intéressera à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés